Current à fleurs encore !!!!

jean current elliot 2012, Top Isabel Marant ss 11, caraco zara ss 12; ceinture roseanna SS 11, ballerines anniel SS 11

Si je m’écoutais, je le porterais tous les jours, oui mais non ! Faut pas exagérer quand même, je vais vous lasser à la longue… Mais pas le choix trop envie et pas, plus, de sous et pas d’envie pour acheter un jean tous les jours…

avec sac twee lilas Jérôme Dreyfuss 12

Et oui je l’associe à mon sac twee lilas mais que voulez vous, je ne regrette ni mon twee ni mon billy lilas, à ce sujet, les boutiques à paris qui n’en avaient reçu qu’un ou deux en ont reçu pour les ventes privées… il y a eu un albert et deux trois pièces, , vous pouvez les appeler, rue Jacob, si vous cherchez une pièce précise et pointue…

Et comme le temps est variable, j’ai encore mis ma veste Etoile de cet hiver ( abération) shoppée en fin de soldes et portée et reportée ce printemps…

veste Etoile Isabel Marant FW 11 et son col fabuleux

Et quelques photos extérieures…

Voilà, le bips est hors champ mais bien là et j’ai passé mon dimanche à trier mes affaires et à prendre un  peu d’avance sur mon blog… et oui les articles sont toujours un peu en décalage car j’aime poster tous les jours, mais même avec des photos rapides et des textes courts pas toujours facile, tous les jours.

J’ai le bips à sortir, mon jogging et je dois être à 10H à mon job avec ensuite une série de redv, parfois des rdvs tard et des dîners, donc je m’organise, c’est pourquoi mes posts sont parfois raccords mais parfois pas avec la météo du jour ;). enfin aujourd’hui ça va !

Sur ce, bon lundi, bonne semaine!

Bises

Petit code chez Monnier Frères du 11 au 17 juin : VALENTINAFDP , on est d’accord c’est pas révolutionnaire mais si vous n’avez pas votre cabas Vanessa Bruno, c’est le moment !

37 responses to “Current à fleurs encore !!!!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 37 autres abonnés

