Carlito à mon bras again!

Bon voilà ma tenue de dimanche denier pour aller voter, Carlito est tout fier.. mais Momo tire la tronche et oui  le petit Momo pas encore sorti de son pochon, ce sera pour le week end prochain… Suis in love en ce moment pour deux pièces, mes sandales Handy, et c’est tant mieux, car vu le temps qu’on a eu, si je ne les porte pas maintenant… et ce tout petit Carlito…

Sandales Handy Isabel Marant 12, jean Sandro 11, carlito Ventes privée 2012, Dreyfuss, tee shirt Kookai solde hiver 11

Comme vous le savez j’ai fait un vide dressing  après mes deux achats Dreyfuss ( il est toujours en cours) mais vous me connaissez, je change d’avis… en  fait j’aime assez ma garde robe depuis quelques temps, donc j’avais mis en vente ce slim et réessayé validé, impossible de le vendre à la moitié de son prix, donc je garde ! J’ai vendu mes sneakers bois de rose, ça m’a bien remontée, par contre, je regrette presque… enfin non, suis sûre maintenant que je ne vais pas laisser ma paire de beckett noires solitaires et je vais m’en prendre une paire cet hiver, oui que voulez vous, j’adore ces chaussures, y’en a c’est les louboutins, moi c’est les sneakers Isabel Marant, et cette semaine, à ce sujet, ELLE ou GRAZIA a fait un article sur les 10 objets cultes, ça m’a fait sourire, il y avait Billy… et les sneakers Isabel Marant… je dois être une fille à vénérer les cultes… pourtant pas du tout !!! Allez ma tenue !

tee Kookai hiver 11 soldes, slim Sandro été 11, sandales isabel Marant été 12, bo Isabel Marant été 10, sac Carlito dreyfuss, vp 12

Et dessus ma veste Isabel Marant grande Ligne, été 2010, celle là pas prête de m’en séparer, comme ma veste Iro, font partie de ces vestes qui te font une tenue, même si on ne les porte pas tous les jours…

Avec le bips !

Et avec le bips pour aller voter !

Voilà, bon demain, je change de sac, et je change de sandales !!! Promis!

Sinon n’oubliez pas le code VALENTINAFDP qui vous offre les frais de port chez MONNIER FRÈRES en attendant les soldes, pas mal pour les pièces qui frisent le sold out comme les cabas VANESSA BRUNO !

Bises à demain !

43 responses to “Carlito à mon bras again!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 37 followers

