le flare taille haute

EDIT DU SOIR !!! MERCI DE NE PLUS COMMENTER ICI MAIS LÀ ET DE METTRE À JOUR VOS FAVORIS OU BLOG ROLLS…

Le modèle Anna de Gérard Darel, celui qui a remis le Flare à la mode, il y a 5 ans en 2007 je crois maintenant, le modèle Anna, devenu un classique, shoppé pour ma part, l’année dernière à Nice en boutique Darel. Pas de boutique chez moi et c’est vraiment un jean à essayer, taille haute qui ne se detend pas, bref il ne pardonne pas mais, sait aussi séduire… voici ma petite tenue, pour changer encore de mes slims ( j’ai compté j’ai 4 flare, 2 tailles hautes Sandro et celui là, un taille normal le Isabel Marant et un taille plus basse Etoile de l’année dernière, faut bien leur faire prendre l’air).

marinière I love 2012, ceinture roseanna 2011, Flare Anna Darel 2011 reconduit, sneakers compensée Phlippe Model, sac Vanessa Bruno lin 2012, BO Isabel Marant 2010

La suite, une série de photos gag que j’ai choisi de laisser, parce qu’après tout, on n’a qu’une vie pour rire non !

Yeux qui visent le flash…

Tête bizarre songeuse, presque triste :)

et hop on lève la tête !Et on n’a plus de pieds !

derrière de flare taille haute quand on ne fait pas un 34 mais qu’on est un minimum musclée :) allez je me vente.. mais pas trop hihi! et pantalon de l’homme qui traîne.. et vélo d’appart qui se voit et cables au sol…

gros plan sur mes BO d’amour! et flou artistique sur le sac! Quel shooting !

Et là, pour se la faire genre décontract et pour montrer mes shoes, car c’est bien connu avec un flare on ne voit pas les shoes !!!

Voilà ma façon à moi de le porter cet Anna, et suis contente, car les précédente fois, il y avait toujours un truc qui ne me plaisait pas, je trouvais qu’il faisiat trop dame, n’aurais jamais pensé le porter avec des baskets et un cabas et finalement, je trouve que ça marche, ça féminise un look assez sport et décontract sans faire pépette non ?

Bon désolée, n’arrive pas à faire sérieuse ?

En tout cas, si ça vous dit, vous avez les frais de port gratuits FDPVALENTINA sur le cabas toujours chez Monnier, je sais je me répette, mais c’est un partenaire sympa et j’aime leurs produits, même si mon cabas, on ne me l’a pas offert enfin si, mon homme !

et – 40% avec le code MARANT40 ICI !

Bises

39 responses to “le flare taille haute

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 37 autres abonnés

