leop un jour leop toujours !


Ben oui dès que j’essaye de virer la bête de mon dressing, il sort mais il re-rentre par la petite porte avec une couleur différente une nuance plus sombre ou plus claire ou il s’attaque à une nouvel accessoire, là c’est ce petit pull, les températures fléchissant et hop je peux enfin étrenner mon petit pull Sandro acheté en vacances cet été sous 30 degrés ( oui on est folle ou pas 🙂 disons prévoyante…   Ma tenue du jour prise hier soir car suis un peu pressée ce matin, désolée pour les photos pas dignes d’un blog mais je démarre, je suis toute seule à me prendre en photo et fait moche chez moi, bon « never explain, never complain » la prochaine fois j’assume! Donc petite tenue : Flare etoile Isabel marant de cet été, tee shirt à manches longues qu’on ne voit pas américan vintage, pull leop sandro, Baskets Spring Court de cet été ( j’en ai une variante et peut être bientôt deux…), mon « vieux perf Etoile Isabel Marant collection hiver 2008 je crois et mon sac pompom Balenciaga black cherry. Bonne journée !

ps : j’ai du mal à comprendre les questions de mise en page encore et de gestion des images…

18 responses to “leop un jour leop toujours !

Laisser un commentaire

