un peu plus classe…

Si je m’écoutais et je m’écoute souvent je ne m’habillerais qu’en jeans, c’est la base de ma garde robe même s’ils ont des délavages différents ou s’ils sont colorés, s’ils sont slim, flares, bootcut, 3/4, jeans addict je suis et pas que…

Ou des pseudos jeans type les velours d’Etoile Isabel Marant de cete hiver ou son pantalon noir brodé qui m’a fait craquer et qui pour moi est sur une base de jean. Donc aujourd’hui un  rdv dans une fac,je fais une effort je mets un pantalon noir ( dit habillé), j’en ai 3  ou 4 mais en général je les porte peu et je les agrémentés de grosses shoes, là aujourd’hui la totale je sors les repettos Jackson vernis et un petit haut marinière sandro de cet été en laine et soie toute preppy! Et pour couronner le tout ma veste Isabel Marant gansée de cuir de cet été. Elle revient de loin celle là… Je voulais la larguer sur Ebay et puis j’ai reffléchi, elle  est quand même top et puis mettre autre chose que des perfectos c’est quand même pas mal de temps en temps.

Bon pour le sac , je ne me refais pas, je prends le bon le gros Balenciaga Pom Pom finition geant, bien rock et bien visible, modele 2008 mais Bordeau, so so 2011 !!! C’est drôle la mode quand même.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, demain je vais me ré-essayer à la robe ( leop probablement car faut pas déconner non plus quand même, de la même marque que Walinette mais avec moins de leop… discrete je suis…) Je fais des efforts, je ne vous dis pas. Sur ce , bonne journée!

Bon sinon je sais c’est le foutoir chez moi, faut que je range mais suis pas trop genre bonne ménagère, la déco j’aime bien mais le ménage hum hum !!!

13 responses to “un peu plus classe…

Laisser un commentaire

