Cuir et noir!

robe soldes maje, sac chanel, souries MBMJ que j'ai finalement changées

un petit air de cuir

Voilà c’est fait la photo reste à se perfectionner mais même si je n’adore pas ça je montre ma tête tordue crispée par la photo.

Alors oui je mets quand même des robes, j’ai une robe Marant dentelle que je porte avec des baskets, cette robe cuir Maje achetée en soldes cet été que je n’avais pas encore mise, une robe Sandro avec col claudine léopard,  des jupes que je porte avec des motardes et non je ne suis pas toujours en jeans. Mais c’est vrai que ça me demande un effort je ne sais pas pourquoi et pourtant je ne me sens pas déguisée  du tout. Et en plus, j’ai d’autres envies. Mais disons que pour 30 jeans, je dois avoir 4/ 5 robes et 3/4 jupes, féminine on a dit la fille!

Je voulais du plat à mes pieds j’ai hésité avec mes souries MBMJ cloutées mais leur clous dorées me génaient avec mon 2.55 en argent vielli donc j’ai opté pour les petites ballerines parallèle qui tranchent en cuir façon python et comme toujours mes bijoux avec des petites nouvelles mes boucles d’oreille Isabel Marant plume et un bracelet rose têtes de mort de la même, s’ajoutent une bague harpo, un bracelet artisanal des bagues de mon chéri et un bracelet que j’adore alexander Mcqueen , acheté à Londres l’année dernière.

marant, harpo
mes petits bijoux, mes amours

Voilà rien d’essentiel mais il fait beau et je voulais juste vous faire un petit coucou avec ma robe et mon sac que je ne sors pas encore assez souvent.

mes petites ballerines, qui changent de mes "grosses" chaussures

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche!!!! Profitez bien de l’été indien!

11 responses to “Cuir et noir!

Laisser un commentaire

