été indien, on continue la croisière…

 Alors oui j’ai certes des achats non mis, j’ai déjà craqué et pas mal sur les nouvelles collections, en gros j’ai de quoi passer l’hiver entre ce qui a survécu de mon vide dressing et  les nouvelles pièces que je vais déguster ces prochains mois.

Mais j’aime la lumière, l’été donc j’ai envie d’en profiter à mort avant, d’autant plus que je vis dans le Nord et que le soleil chez nous, c’est pas une légende c’est pas tous les jours.

Avant d’habiter ici j’avais envie parfois d’aller en Irlande, à Londres, en Belgique en Bretagne maintenant j’ai une obsession : Le soleil et donc le sud!

Alors ce soleil qui s’invite tout seul ces derniers jours de septembre je ne vais pas cracher dessus hein, en essayant de mettre mes dernières trouvailles pour cet hiver, déjà j’aurais bien le temps de le faire et puis… tout le monde s’en moque, non ?  Je ne suis pas là pour montrer avant tout le monde ma  sélection.

Donc j’ai eu envie de profiter de ce slim achetée en soldes et qui ai venu remplacer avantageusement mon LTB boyfriend rayé bleu et blanc ( que j’ai revendu) oui j’essaye de dégraisser le mamouth et sauf passion totale de n’avoir pas deux pièces qui ont un peu la même fonction.

ballerines Anniel, slim sandro et Haut Im et une Valentina qu'a bien du mal avec son APN

Le haut Isabel Marant grande ligne m’a fait craquer, j’en ai un noir plus moulant, celui ci a des boutons dans le dos et est plus loose pas le même rendu et surtout shoppé en soldes à – 50% donc accessible, enfin presque!

Les Ballerines Anniel, c’est juste pour éviter toujours les GP ( Grosses Pompes !) et le sac Max c’est une addiction. Pour finir la tenue car dans le Nord, il fait pas chaud le matin un gilet sandro ethnique, lui aussi shoppé en soldes dans le Sud, parce que là bas les gilets, c’est pour rigoler hein !

Sur ce, bonne semaine à toutes et tous!

en plus le gilet sandro ss11 et max cognac ss11

12 responses to “été indien, on continue la croisière…

Laisser un commentaire

