let’s the sun shine

sac velo balenciaga mimosa, blouson étoile, marinière petit bateau

Quel bonheur! Je ne le redirai jamais assez cet été qui revient faire un petit tour, l’occasion d’un clin d’oeil avec une couleur que je porte peu malgré mon sac velo Balenciaga que j’adore.Habituellement, je le sors avec une tenue sobre, noire,ou monochrome mais là j’ai eu envie de décliner le soleil !

J’ai sorti du fonds oui du fonds du placard ma marinière jaune et glitter Petit- Bateau, intemporelle vous avez dit la maninière ? Of course! Même en jaune, en rose pétard ou rouge cerise, elle reste basique, et mes converses jaune citron, autre intemporelles du placard que je sors peu.

Pour finir le tout, un pantalon 7/8 Vanessa Bruno de cet été que je vénère ( oui oui le pantalon pas VB ) il est en coton et soie avec des éléments patchwork de soie qui se déchirent, so grunchy quoi, la petite dose, pas proprette sur elle que j’aime bien.. et puis le petit blouson Etoile Isabel Marant en velour noir clouté  au col ( d’il y a  bien deux saisons) mais qui fait toujours son petit effet, ben oui que voulez vous je suis en défi shopping, en shopping ban pour faire la modeuse :), alors je ressors tout du placard et finalement suis loin de me sentir dépourvue.

Bon profitez bien  du soleil! Les bonnes choses ne durent pas, c’est pour cela qu’on les apprécie, allez hop j’vais me la jouer philosophe maintenant ( on aura tout vu!).

21 responses to “let’s the sun shine

Laisser un commentaire

