le soleil de bon matin

Comme plusieurs matins, le brouillard  envahit la ville et le soleil le perce pour inonder mon bureau, ce qui n’est pas pour me déplaire.

C’est l’été à rallonge donc j’en profite, top leopard sandro en lin de cet été mais qui devient un des basiques de ma garde robe, slim IKKS acheté une broutille en fin de soldes ( genre 30 euros au lieu de 120) du coups shoppé en plusieurs formes et couleurs, oui oui je n’adore pas IKKS mais leurs jeans sont hyper bien coupés.

Et pour sortir ma veste de smoking monop des fins de soldes de cet hiver achetée 10 euros quand monop liquide et mes sneakers miel à lacets de ce printemps Isabel Marant. A ce sujet une exclusivité sur le blog de Crystal qui montre les nouveaux modeles SS2012 ( forte la fille!!!)

sneakers miel Isabel Marant, jean rouge IKKS, top Sandro et soleil 🙂

Pas beaucoup de changements pour le modèle à lacets et des couleurs à voir en vrai pour les scratchs. Sinon j’ai de plus en plus d’envies mais me retiens, je vais bientôt choisir mon achat du mois, j’hésite entre une veste Isabel Marant grande ligne répérée sur NAP  mais à voir en magasin car ils majorent les prix + les FDP c’est noway ça fait au moins 70 euros de plus qu’en magasin, un petit bobi minuscule de notre ami Jérome Dreyfuss mais là encore ça fait cher le sac pour jouer à la fille ou le magnifique pull léopard de chez Claudie Pierlot mais à 235 euros j’attends de savoir s’il va faire froid, et toujours en ligne de mure la robe sweat à imprimé plumes Isabel Marant ( pas de visuel), à suivre…en attendant, il y a des choses sur mon vide dressing ebay si ça vous tente… car j’ai décidé de ne plus acheter avant de vendre…

avec la veste monop et mon pompom balenciaga black cherry!

Sur ce, je m’en vais tomber ma veste et vous souhaite une excellente journée ! Enjoy!

12 responses to “le soleil de bon matin

Laisser un commentaire

