L’intrus qui tape l’incruste

robe isabel marant, collants dim, sneakers ash et sac BB

Ben oui il est toujours là le soleil, tiens ça me rappelle une vieille chanson des années 70/ 80, il éblouit mon miroir quand je tente péniblement pas réveillée et en retard de me prendre en photo, mais… on ne va pas se plaindre.

J’adore ce rabbe d’été, les gens sont souriants, ils en oublient presque qu’ils travaillent, les terrasses se remplissent et un sentiment étrange nous envahit quand la nuit commence à tomber à 19H30  et la triste réalité nous retombe dessus, on est le 30 septembre et la semaine prochaine, tous les présentateurs météo le disent ça va être l’automne, le vrai, avec la pluie, le froid et les vêtements d’hiver; certaines attendent ça avec impatience, moi pas.

C’est là où je me rends compte que mon addiction aux vêtements n’est peut être pas si grave. Oui oui, je préfère le soleil aux nouvelles collections et puis la mode est folle, elle se projette toujours loin devant, car justement, on n’a pas encore étrenné ( ou à peine) nos nouvelles pièces, que tout le monde nous bassine ( et on s’y intéresse hein car on est addict ou on ne l’est pas :)) avec les collections SS 2012 et les fashions weeks de NYC, Milan, Londres et Paris.  je trouve ça bien pour les pros, mais un peu malsain quand on veut profiter du temps présent. Pour l’instant on est en été 2011, on va inaugurer une nouvelle saison et après on verra bien tant de choses qui vont nous influencer peuvent se passer sur le plan politique, climatique ou économique, alors moi je passe mon tour, je regarde ça mais de loin…

Et pour finir, je vous prépare un de ces quatre un article sur mes petits bijoux fétiches, mes portes bonheur, car moi je peux sortir sans maquillage mais sans bijou, impossible !

Allez enjoy ! C’est une belle journée et un beau week end qui commence

montre Zadig&Voltaire, bracelets Isabel Marant
Laisser un commentaire

