Vous avez dit python ?

jean python current elliott, pull H&M divided, boots dicker IM

Désolée encore une fois pour photo et décor mais n’ai pas d’autre choix pour le moment. Alors voilà c’est fait, je vais sans doute me faire critiquer pour  » oser » porter une « it pièce » mais j’ignore ce qu’est un it pièce, j’ai vu ce jean et j’ai eu envie de tenter, de m’amuser avec, son délavage son côté passé, le rend peu voyant et du coup l’imprimé passe, je trouve très bien. Sa super coupe le rend très confortable, bref je suis conquise, shoppé sur revolve clothing aux US donc nettement moins cher qu’en France, ils envoient pas l’UPPS, je n’ai pas eu de frais de douane. Ils font aussi mais sur liste d’attente l’équivalent en léopard passé pour celles qui aiment.

Assez sobre dans le reste avec shoes et pull blouson noir, j’ai juste gardé mon alexia couleur plum car il fait gris et car j’ai mon ordi et des tonnes de papiers à trimballer.

Ma seconde pièce python, j’ai un tee shirt de cet été et si j’ai des ballerines et des sandales… mais je crois que je m’arrêterai là…

Alors et vous le python vous avez essayé ? Ça vous amuse ? Ou pas…

blouson Étoile pour sortir et sac Alexia avec parapluie à l'intérieur :)

7 responses to “Vous avez dit python ?

  • Crystal

    J’aime bcp ta tenue !!! Il est sympa ce pantalon mais sur les photos on ne voit pas le coté délavé.

    Alors me concernant, je n’ai pas encore cédé à l’appel du python mais j’ai quand même repéré celui du défilé IM été, lol

  • valentinafalls

    disons qu’il est beige et gris clair gris foncé par touche

  • Margot

    J’ai du mal avec le python mais même le leopard je n’avais pas cédé à la tentation. Même si il y a de trés belles pièces, je ne me vois pas avec alors que ça va trés bien à d’autres personnes.

    Sinon jolie silhouette, c’est finalement assez sobre et le sac…il est superbe !

  • gigi

    Bonjour Valentina,

    Je suis souvent tes looks sur un autre forum. Je viens de découvrir que tu as ton propre blog ce qui a été pour moi une bonne nouvelle. J’ai lu un peu tous les articles et j’ai été sidérée par ton « bâpteme ». Donc…je ne poste pas souvent sur internet mais là il fallait que moi aussi je dise quelque chose. Moi, j’aime bien ce que tu fais, j’aime bien tes photos, ton style et ta tête. Parce que j’ai horreur des choses pas authentiques avec les poses imbéciles et des tenues loufoques. J’aime bien ton style parce qu’il est vrai à mes yeux mais aussi parce qu’il renvoie une image très positive de la femme, loin des clichés de l’âge et du conformisme en général. Je me dis souvent que « quand je serais grande je veux être valentina ». Alors j’espère que tu n’es pas découragée et j’espère que tu vas continuer. Ainsi que Yelle. C’est vraiment rafraîchissant de voir des gens comme vous dans la blogosphère.
    A+ j’espère et félicitations pour ton blog.
    P.S. Oui, oui, oui moi aussi je m’étouffe de jalousie à cause de ce pantalon 😉

    • valentinafalls

      merci gigi, tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir, je prépare justement un article sur les âges de certaines femmes, Charlotte Gainsbourg, Nicole Kidmann et j’en passe sans parler de ces beaux Messiers tel Mr Brad Pitt séducteur de 45 ballets:)on a l’âge qu’on veut bien avoir dans sa tête et dans son coprs, faut aussi faire un peu attention et s’entretenir mais ton post me rappelle une petite histoire que je raconterai un jour

  • Kary O'H

    Très joli pantalon!!
    Comme quoi je ne suis pas la seule a trouver que tu nous presente enfin plus d’authenticité que ce que l’on peut souvent trouver sur la blogosphere!….

Laisser un commentaire

