H.eich… c’est l’automne..

mon nouveau pull zara

Et bien oui fini mon  »  profitez bien du soleil » là ça serait plutôt protégez vous de la pluie et cinéma, gros pull doudou, et thé chaud enjoy!

Ma petite tenue du jour, Pull Zara ( tres sympa pour 29,99), jean velour étoile noir droit et chaussures taupe accessoire difffusion, pour sortir mon gatsby leopard que j’ai ressorti…

Envie aussi de gros pulls en ce moment et de vous faire partager ma découverte pour cette marque italienne que je vois tres peu sur le net et ailleurs H Eich

Des coupes tres sympas, de superbes matières, ça tient la route je peux vous dire et des prix un peu élévés certes mais vu l’originalité, les finitions et les matières ça les vaut. Pulls entre 100 et 200 euros, mitaines, tour de cou, bonnets 50 euros environ. Empreinte mon magasin de chaussures préféré distribue cette marque, mais sur le site vous pourrez voir l’ensemble des points de ventes. Il y en a pour tous les styles du plus casual au plus féminin et pour la part ce que j’adore c’est leurs associations qui mixent les styles justement pour donner quelque chose qui unie basiques, pièces plus forte, silhouette chic et décontractée sans prétention. Le premier gilet va sans doute être mien bientôt sera parfait pour casualiser mon slim leopard Etoile et mon jean python:), à suivre…

Et vous vous aimez ?

Quelques looks à voir sur le site : http://www.heich.it

13 responses to “H.eich… c’est l’automne..

  • palomafashionblog

    Très belle tenue, ton pull & tes chaussures sont top!
    Je ne connaissais pas cette marque, c’est très sympa! Merci de la découverte, bises

  • Crystal

    J’aime beaucoup le pull col V dans le dos (2ème photo).

  • Kary O'H

    Très joli look et joli manteau btw 😉 (on verra si je craque!) Du coups ça m’inspire, j’espère qu’il fera froid ce mardi pour me jeter dans mes gros pulls en cashmere!!
    C’est joli Heich, la premiere veste est vraiment belle, on voit pas bien, mais la maille a l’air interessante! et de jolies choses aussi, mais bon pour moi les pulls sont des doudous, donc l’epaisseur de la maille, la douceur comptent largement autant que le visuel… suis pas objective! Et le manteau, alors il est chaud?

  • valentinafalls

    ben le manteau suis décue je l’ai acheté en aout et l’ai enfin sorti et je ne me sens pas bien dedans du coups je le vends direct neuf il est sur ebay je préfère ça et en chercher un autre, et oui l’erreur existe sinon justement les mailles chez H. eich c’est vraiment de la qualité c’est ça qui m’a plus en plus du look

  • Artperlis

    Très sympa ton blog Valentina! Je le découvre et j’aime beaucoup tes looks et tes articles qui sonnent juste.
    Pour ce qui est du look d’aujourd’hui, je ne peux qu’être d’accord car j’ai acheté le même pull il y a 15 jours et je l’adore! Il est vraiment top pour le prix.
    Bonne continuation! Je repasserai de temps en temps 😉

  • Kary O'H

    Ha zut, qu’est ce qui va pas avec le manteau?
    Mais t’as raison, faut pas insister, c’est clair!

  • valentinafalls

    euh tu commentes l’autre article ? Ben en fait je l’ai vu fait réserver début aout et j’ai imaginé jusqu’à mon départ de vacances fin aout ( je l’ai laissé en garde en magasin) et si si j’ai cru que j’avais un autre manteau plus long, celui de la grande ligne de la pub et j’ai été surprise, après je m’y suis habituée et quand je l’ai sorti dimanche mon copain a adoré pas moi alors je préfère ne pas insister car je sais qu’il restera au placard, si ça commence comme ça…

  • Café Florence

    Hé bien tu t’es laissée séduire par un p’tit pull Zara ! Héhé :p Je le trouve beau ! Il est doux de dedans ou pas ?
    Bises

  • valentina

    oui doux bon c’est pas la douceur du siècle mais ça va, disons pour être claire avec Zara, j’y achete mais je trouve souvent ça cher pour ce que c’est et je n’aime pas leur politique de copie et de business, et je préfère acheter moins mais quand j’ai plus de sous et envie de me faire plaisir ou envie de pièces que je ne sais pas si je vais garder longtemps…

  • Margaux S

    Comme je te l’ai déjà dit sur CD, j’adore ton pull!!
    Merci pour ton commentaire aussi 🙂

Laisser un commentaire

