Bobi addict

bobi

Alors Jérôme Dreyfuss et moi c’est une addiction, je le reconnais… une addiction… et une histoire d’amour car j’aime ces sacs, j’en ai eu plusieurs parfois trop, je me suis séparée de certains, toujours avec regrets, difficultés. Faut dire qu’avec leurs petits noms, ils deviennent de véritables compagnons. Ah je sens que si une certaine personne me lit, ça va l’énerver car il trouve ça stupide de donner un nom d’homme à un sac ! Surtout des noms si « ringards » sic:)! Ah ces hommes ils ne comprennent pas tout, Jérôme si :).

J’ai d’autres très beaux sacs mais les Dreyfuss sont mes premiers beaux sacs et finalement ceux qui me correspondent le plus, ceux vers qui je reviens toujours tout en adorant certains autres.

Roots de luxe il dit le Monsieur Jérôme, roots c’est sûr, de luxe aussi vu leur prix malheureusement, j’ajouterais rocks et cools à la fois.

Mon plus vieux copain ( pas si vieux finalement) est un Billy en chêvre noir lisse ( cadeau de Noel 2007), Robert a suivi pour mon anniversaire en février 2008 (spéciale édition Fashion Week 2007), puis twee, Max, twee mini et enfin…Bobi depuis plusieurs semaines, maintenant. Ce sont mes permanents, j’ai fleurté aussi avec Francky, Aldo,d’autres Billy et un jean… J’ai eu assez de chance sur la tenue des couleurs, pas de problèmes majeurs, même si ce sont de manière générale, des sacs qu’il faut ménager un minimum.

Le petit Bobi est devenu mon sac de week end, il est si petit, si rock avec sa chaine et ses zips.. et je pensais que c’était plutôt un sac d’été ou de soirée mais non je le trouve parfait en toute circonstance même comme ici avec un gros manteau, le compagnon idéal je vous dis.

manteau étoile FW2010, slim sandro leop FW2009, boots MBMJ FW2011, boby

Il cache bien son jeu car quand même…

Moi, qui n’aime pas d’ordinaire les petits sacs, je suis conquise.  J’arrive à y mettre: porte feuille, pochette avec passeport, cartes de fidelites médicaments etc… un etui à lunette, un iphone, mes clefs, un sac de course réutilisable, des mouchoirs, génial quoi!

son secret il est extensible

Sa fiche technique : sur le site de Jérôme Dreyfuss

Deux soufflets zippés. Rabat avant fermé par deux boutons magnet. A l’intérieur, trois compartiments, miroir amovible, lien porte-clés et lampe
  • Porté épaule, croisé ou en pochette, Bandoulière chaîne et cuir réglable ou amovible
  • Matière : Veau lisse
  • Dimension : 25x15x10cm
  • Poids : 516 g

Alors ce Bobi, vous en pensez quoi ? et vous êtes plutôt petit ou grand sac ?

16 responses to “Bobi addict

  • Crystal

    Je l’ai vu pour la première fois en boutique il y a 2 semaines en noir justement.
    Alors au premier abord il m’a semblé assez petit.
    La chaine me fait penser aux Chanel.
    Il a un super look mais le seul hic pour moi est son prix. Je le trouve un peu cher comparé aux autres Dreyfuss plus grand.

    Concernant la taille des sacs, j’aime les sacs de taille moyenne.
    Je n’aime pas spécialement les oversize, d’une part parce que je suis trop petite et ça fait disproportionné et ensuite plus c’est grand et plus on en met et on se retrouve avec un sac qui pèse une tonne.
    Quant aux petits, j’aime bien quand je fais les boutiques, que j’ai besoin d’avoir les mains libres, en soirée, en vacances.

  • valentina

    moi j’adore les oversize, les moyens pour le look mais je préfère les oversize et je me tue le dos donc les petits et pas si petits me font du bien, alors le prix m’a fait hésiter car il est au même prix qu’un grand mais bon le travail est le même… mais j’avais peur qu’il soit trop petit pour moi et que je ne m’y fasse pas donc suis rassurée

  • ludi

    Super article Valentina!! Alors moi ma préférence va clairement vers les oversize (Max est mon amour absolu!!!). Cela dit, ce WE je me baladais avec des amis et Max était peut être un peu grand pour une petite balade. Donc je me dis qu’un petit Bobi serait parfait pour ce genre d’occasions… En plus je le trouve vraiment superbe! Je vais y réfléchir sérieusement!

  • Shoubbi

    Tu preche a une (fraiche) convertie!!! Hier qd j’ai vu le samy j’ai vraiment hesite mais je ne regrette pas. Tu te souviens de mon hesitation pour le twee mini? Je cherchais un petit sac à porter en bandouliere, et ben je l’ai trouve! Moins cher, plus grand et d’une couleur tout sauf passe partout le reeeeve!

  • Kary O'H

    Ecoute tu sais qu’il est dans ma wish list, … alors je suis trop contente pour toi, car je sais qu’il est top ce sac, il me plait trop aussi!!!
    Et moi, ben je suis mini sacs, moyens sacs et grands sacs, mais ultra fidèle, donc quand je jette mon devolu sur un c’est souvent pour au moins un an… mais là je crois que je voudrais bien un duo Billy M + Bobi… ces sacs avec leurs noms de mecs, ont quand meme un cuir et une degaine assez addictifs et sont un peu des doudous d’adultes pour moi!!! Et jusqu’a present, je n’ai jamais regretté, tous mes flirts se sont transformés en amour longue durée!

  • valentina

    ah ah oui c’est exatement ça des doudous d’adultes et pas que féminins bientôt car il sort une ligne homme au printemps

  • Artperlis

    Le Bobbi m’a l’air d’être le mini sac idéal chez Dreyfuss car il reste petit tout en contenant pas mal de choses! Plus que Twee mini et Momo, c’est sûr et c’est vraiment intéressant (notamment pour y caser des lunettes de soleil par exemple). Il y a le carlito aussi parmi les nouveaux mini sacs mais je ne sais pas ce que ça donne niveau contenance.
    Sinon, je suis plutôt sacs oversize ou mini sacs. Je n’aime pas les sacs moyens car ils sont trop petits pour tout y mettre et trop grand pour faire mini sacs! Donc pas de demie mesure pour moi! lol
    Mon prochain Dreyfuss sera Max vert sapin, ça y est, mon choix est arrêté et vu la satisfaction générale concernant ce modèle, je ne pense pas être déçue 🙂 il viendra rejoindre mon Tom noir, mon Billy L kaki denim et mon momo pyhton vert bouteille (c’est le trio gagnant pour l’instant car j’en ai essayé plein d’autres que je n’ai pas su garder)

  • valentina

    à artperlis, contente de te voir là et sur ce sujet ça ne m’étonne pas 🙂

  • clara

    Trop beau… moi je cherche le Carlos en vert foncé (sold out sur le e-shop)

  • musemylife

    Il est très beau, ça fait un moment que j’hésite pour la taille également! Il me semble qu’il existe en bordeaux mais je ne l’ai pas vu, le cas échéant mon choix se portera sur lui! Xx Muse

  • valentina

    si il existe en bordeau regarde sur site de monnier frères et – 20% avec le code friends20 et livraison gratuite…( merci à une amie)

  • Anita

    J’adore ce sac, il me fait rêver depuis un moment, il a exactement la forme que je rêve… Trop cher pour l’instant pour mon budget donc je cherche un plus accessible (en vain pour l’instant).

    Bref, j’aime beaucoup !

    Anita (de CD… ça valait le coup que tu « râles » contre le-blog-dont-on-ne-dira-pas-le-nom, c’est comme ça que j’ai compris que tu avais un blog et que je suis venue faire un tour 😉

Laisser un commentaire

