le gros pull d’hiver parfait

Pull modele KOMI Isabel Marant grande ligne, velour leop étoile, Sneakers Antracite Im

J’ai toujours adoré les gros pulls type Irlandais et quand Gérard Darel a ressorti l’hiver dernier le Marilyn j’ai fondu, ben oui mais non..

la texture pas hyper top et la forme me faisait prendre 10 kg, en plus je l’avais acheté en rouge bordeaux alors que bon le bon beau pull irlandais c’est écru… Oui mais moi et l’écru faut se draguouiller un moment avant de s’apprivoiser car chez moi c’est du genre noir c’est noir :)!

Alors j’ai tourné retourné autour, j’ai vu cette photo ( postée dans un de mes précédents articles)

isabel Marant portant sa sublime création

Mais non je ne suis pas groupie, ça n’a rien à voir,  mais elle est superbe sur cette Photo Isabel et je me retrouve tellement dans ce look : ce jean vous le savez je l’ai en noir et ce « fameux » pull j’ai fini par l’acheter il y a un petit moment… la température baissant, je vais enfin le sortir demain, il est doux chaud, ne gratte pas et a ce petit côté cool et chic que j’adore. Moi fan ? Pas du tout !

Et vous quels pulls aimez vous , Avez vous déjà investi pour cet hiver ?

24 responses to “le gros pull d’hiver parfait

  • officinemode

    rooh! valentina!! tu va me faire craquer pour la robe pull ayala !

  • Crystal

    Oui moi aussi j’aime beaucoup, surtout que celui ci on dirait un vrai doudou, elle fait forte quand même cette IM pour nous faire craquer !!!
    Mais bon c’est vrai aussi qu’on a pas trop besoin de ce style de pull dans le sud…

  • karin

    magnifique le pull et la sac grrrrrrrr vive IM
    hors sujet: je voudrai m’acheter le slim dechiré iro (j’ai vu que tu l’avais sur caroline dayli) mais j’hésite entre le taille 30 et la taille 29 d’habitude je fais une taille 38 chez zara (je mesure &m72 pour 63kg)
    merci d’avance

  • Margot

    Il est superbe ce pull ! J’en ai trouvé un dans le style irlandais mais plus fin chez Comptoir des Cotonniers, sinon c’est cachemire col en V pour moi l’hiver.

  • valentina

    moi à la base j’en cherchais un plus fin tres décue par le darel et celui là enfilée je me suis sentie hyper bien dedans et je l’ai pris une taille au dessus en plus en taille 2 et je trouve que finalement curieusement, il ne grossit pas ou du moins 🙂 je ne me sens pas moche dedans ( lol) mais super bien, sinon Margot comme toi suis tres cachemire, la douceur, la finesse et la chaleur…

  • josefine

    Moi aussi j’ai acheté en pleine canicule un pull en mohair fuchsia de la ligne etoile (modèle Malone), je me noie dedans mais je l’adore, et en plus pas besoin de make up !!!
    Ceci étant je pense que je me laisserai tenter par un autre pull sans problème !

  • Herisson

    Juste un coucou Valentina, j’ai découvert ton blog sur le forum dreyfuss de CD que je suis depuis des mois (années??? 🙂 ).
    (bon en plus tu habites une ville qui m’est très chère 🙂 )
    en tout cas ton blog est très sympa continue!
    PS: le pull est top !

  • Kary O'H

    Hello très joli choix, je l’avais reperé aussi ,)
    Moi aussi j’ai craqué sur une très très grand pull torsadé ecru, que j’ai trouvé chez kiliwatch, je l’adore, j’ai du mal a mettre autre chose d’ailleurs! en pull, en robe, en tout…
    sinon je suis tout de meme très cashmere, voir très pull en general (toujours ces histoires de doudous …)

  • La chroniqueuse en catimini

    Tu n’es pas fan d’Isabel, non. Mais une IM-ultra fan, c’est pas pareil, non ? 😉 Très sympa ton pull irlandais, j’adore tout ce qui est pull et gilets doudou. J’ai investi l’hiver dernier dans les fameux Marilyn de Darel comme tu le sais (:)). En beige et bleu pour les pulls et en écru pour la robe. Tu vois, je ne suis pas fan non plus !!

  • valentina

    @la chronicheuse, oui bon on est toujours fan de quelque chose ou quelqu’un non 🙂 ? En tt cas c’est mieux que de ne s’enthousiasmer pour rien à mon sens… Tes pulls Darel je m’en rappelle à toi ils te vont tip top, ce qui n’est pas le cas pour moi comme quoi… on est toutes uniques

  • Etoile du soir

    IM devrait t’embaucher…Tu me donnes plus envie d’acheter son pull qu’elle. Elle a l’air toute boudinée dans son pull. En tout cas, il est terriblement joli. C’est quoi la compo ?
    J’adore les pulls irlandais (j’en ai 2 de chez Darel de l’an dernier: en taupe et en rouge…de vrais doudous) et les pulls en cachemire (j’ai investi cet hiver dans un col V Bompard rouge bordeaux…une folie mais punaise qu’est-ce qu’il est chaud)

    • valentinafalls

      il est 100% laine merinos tu l’enfiles et tu n’as plus envie de l’enlever, un peu cher car grande ligne à mon avis il va peut-être rester pour les soldes de mi novembre existe manches longues et en tunique manches 3/4, les darel sont top mais ne me vont pas, sinon contente que tu sois passée par ici

  • fanny

    Jolie tenue Valentina ! et j’aime de plus en plus ton blog !! vivement le prochain post.

  • valentina

    merci fanny ! Il ne saurait tarder !

  • valentina

    @oficinemode ce n’est pas le modele ayala mais le modele komi

  • officinemode

    Oui Valentina je sais! mais ton post m’a replongé dans mon obsession du modèle Ayala! je trouve les tricots de cette saison particulièrement réussi!!

  • Andréa

    Cette année j’investis dans du taupe et du gris
    Le pull irlandais c’est vrai qu’il doit être beige ou écru

    Pour le moment j’adore le pull que je viens de recevoir avec un jacquard très bucolique !: un peu dans le style de Noel avec des cerfs et des flocons ..^^
    Et des gilets bordés de fourrure…
    Il est très beau ton pull irlandais et encore bien accompagné …..

  • simon

    Bonjour, je découvre ton blog et ce magnifique pull irlandais Isabelle Marant. Je pense que je vais me le faire offrir, peux-tu me dire s’il taille juste, je fais un 38. il me paraît assez court, non ? peux-tu me donner ses mesures ou un conseil pour bien choisir la taille ? merci de ses renseignements, je ne le trouve pas en boutique à Marseille !

    • valentinafalls

      je fais aussi un 38 mais des épaules et pas beaucoup de poitrine, l’ai essayé en 1 et 2 et franchement le préfère loose en taille 2 si tu aimes tu peux même prendre le 3 le taille 1 sur un 38 donnera ce que ça donne sur la photo d’Isabel Marant, sur moi il n’est pas du tout moulant par exemple

Laisser un commentaire

