et de 2… et de 3…

jean current ellyot python, gilet H;eich, caban étoile, sac 2.55, boots clergerie

Et oui mon post de défi 2.55 correspondait à ma tenue de dimanche, ci dessus tenue de samedi, date de ma décision…

et ma tenue d’aujourd’hui lundi

slim Isabel marant, Pull Isabel marant, perfecto maje sac 2.55

je tiens le bon bout, je m’habitue à lui ( 3 jours de suite!!!) et demain mardi suis en déplacement avec lui comme seul compagnon baguesque alors… ça fera 4 jours!!!!

C’était le petit coucou du lundi soir, je reviens mercredi ou jeudi et bonnes vacances pour celles qui en ont !

5 responses to “et de 2… et de 3…

Laisser un commentaire

