Tenue cool et pari débile mais utile

jean clouté maje, sneakers bobbi Isabel Marant, body Pt et pull barabara Bui

 Une tenue cool, comme d’habitude me direz vous, ben oui c’est moi suis comme ça, j’ignore si c’est élégant ou pas, mode ou pas mais ça me correspond profondemment, mélange de destroy et de féminité avec ce mixt de jean boyfriend clouté Maje d’il y a deux saison je crois et ce pull qu’on voir mal Barbara Bui avec un décolleté découpé, des coudières, mélange parfait de sport et d’hyper féminin et super chaud car en cachemire ( collection hiver dernier)

Pull cachemire barbara Bui sur Body dentelle princesse tam tam

 J’adore les mélanges, porter de l’ultra chic avec de l’ultra cool et pour sortir idem, une veste oversize déjà présentée ici  et trop cool Isabel Marant mixée à mon 2.55 et on arrive à mon défi de la semaine, que je ne vous posterai peut-être pas tous les jours mais j’essayerai de vous montrer des exemples : porter mon 2.55 tous les jours. Ben oui ce sac m’intimide, je l’ai trop rêver, j’ai peur de l’abimer, je le sens rigide tout neuf, je ne sais pas… et pourtant je l’aime. Alors comme garder un truc dans un placard ( à part quand il s’agit d’une erreur d’achat) n’est pas mon truc, je me suis dit qu’il fallait lui faire faire le grand plongeon IRL comme on dit une bonne fois pour toutes! Et hop il m’accompagnera au boulot en déplacement à Paris,  en Week end, une semaine avec moi, un baptème et je pense qu’après il pourra vivre sa vie comme tous mes autres sacs.

deuxieme sortie deux jours de suite ( ai commencé hier) du 2.55

Et vous ? Vous possédez des pièces qui vous impressionnent ? Ou vous portez tout sans problème ?

MISE À JOUR VIDE DRESSING EBAY

11 responses to “Tenue cool et pari débile mais utile

  • Crystal

    Super tenue, ce jean je l’adore mais ne me va pas, trop grand ou trop petit, pas de tailles qui conviennent…

    Quant aux pièces impressionnantes, idem mon jumbo Chanel, beaucoup de mal à le sortir, mais ça ne me pose pas problème, pour moi ce n’est pas un sac de tous les jours, et ça me convient bien comme ça. 😉

    • valentinafalls

      Ah ce jean oui il est sur moi même un peu grand en 38 mais comme suis grande j’aime bien et je me sens confortable. Quant aux pièces dans le placard pour moi c’est juste pas possible, je ne peux pas garder quelque chose pour une occasion spéciale, j’ai l’impression de le condamnere t de ne pas en profiter !

  • musemylife

    Super ta tenue! le 2.55 est terrible, moi je le porterais bien tous les jours…j’ai pas mal de pièces que je n’arrive pas à porter et qui stagnent dans mon dressing, un perfecto rouge Sandro notamment mais la liste est longue! Xx Muse

  • Andréa

    Je découvre ton blog avec plaisir ^_______^

    perso , J’ai un peu de mal avec les jeans ‘(ligne un peu ronde oblige)
    Mais j’adore voir les tiens : toujours originaux ,jamais ennuyeux ..

    par contre j’adore les associations de voile et de tricot
    le simili et les pulls bijoux
    bref les décalages oui et sans problème , mais a ma mesure …

    Bonne journée Valentina (avec mon coucou du lundi *______^)

  • Andréa

    Je revoie tes photos : tu as l’air d’avoir le même genre de bague que moi : une belle marquise en grenat ! *____=

    Et bien justement j’associe souvent mes bijoux « unpeuimpressionnants » a mes tenues parfois modestes
    Idem pour mon sac Mandarina Duck que je porte avec plaisir quelque soit les circonstances et les tenues …………..

  • josefine

    Moi ce sont les vêtements neufs qui m’impressionnent, j’ai envie de les garder neufs et en même temps de les porter (oui je sais c’est assez contradictoire !), même chose avec les sacs et les chaussures. En revanche je n’ai pas forcément de problèmes avec des pièces ou des accessoires qui ont des connotations très fortes : je porte ma Rolex tous les jours et je n’ai aucun problème non plus l’hiver à mettre un manteau de fourrure très dame (OK avec un jeans et sans doute mes baskets IM !). Je trouve très sympa ton défi 2.55 !

  • Margot

    Retour de vacances, je vois que tu as beaucoup posté cette semaine ! Ton post sur ta (enfin tes !) wish list, il y a le superbe perfecto Balenciaga, excellent choix il était parfait en couv du ELLE de la semaine dernière sur le dos de la parfaite aussi Charlotte Gainsbourg !

    Sinon tu fais bien de sortir ton 2.55, je comprends la peur de l’abimer mais il faut en profiter. Jolie tenue 🙂

Laisser un commentaire

