Debriefing de fin de défi 2.55

jean anna darelSS 2011, boots topsop fw2011, pull Claudie Pierlot fw2010, perfecto vancouvert SS 2011, sac 2.55

Dernier Jour de Défi et demain je pars en week end avec un sac oversize, probablement MAX cognac de Jérôme Dreyfuss ou le Balenciaga work anthracite, je rêve d’oversize après une semaine avec le 2.55 et pourtant…Loin d’être désapointée…

Dis comme ça, on peut avoir l’impression que je suis décue… Non!!!! Ce sac est à la hauteur de mes espérances, sublime ! Même s’il demande à une fille comme moi d’être apprivoisé. Oui, il a beau être rock tout ce qu’on veut surtout dans cette version aplatie avec chaine metal sans logo, look un peu vintage, il n’en reste pas moins un sac de dame, hyper élégant, rigide, un sac qui te transforme quoi ! C’est simple tu le portes et tu te sens femme, tu vois ce que je veux dire pas pouilleuse, pas uniquement cool et rock and roll non femme.

Je lui ai tout fait subir, voyage, pose par terre, travail, loisirs tout ce qu’un bon compagnon doit apporter!

Verdict parfait! Les vendeuses de chez Chanel avait raison le 2.55 sans sa réédition 2005 est vraiment pas fragile

Pour savoir la différence entre le 2.55 et le timeless

ici c’est très bien fait..

Ce sac en veau est d’une solidité à toute épreuve pas fragile et le noir sublime.

Alors j’ai pris la version la plus grande, un peu  » petite » pour moi de premier abord et non !

Au dos : pochette pour Iphone, à l’intérieur j’avais portefeuille clés, papiers voiture, petit sac de courses, médocs, petit vaporisateur chanel 5 :), gamelle pliable pour mon chien = perfect en contenance quand tu ne veux pas tout trimballer.

Après pour le porter, la lanière cuir du timeless est plus longue et les vendeuses Chanel m’avaient dit qu’avec le 2.55 c’était plus difficile de porter croisé, ben non aucun problème c’est plus court mais parfait et cette bandouillère métal à se damner.

Question regard dans la rue, parfait le 2.55 avec son absence de logo son fermoir carré mademoiselle et son aspect vintage passe inapperçu et en même temps comment ne pas le voir ? Il ajoute une valeur ajouté évidente à tout look et de près encore une fois à se damner niveau finitions, bref I’m in Love …

Et vous le 2.55 vous fait rêver ? Sinon quels sont vos rêves baguesques?

10 responses to “Debriefing de fin de défi 2.55

  • Crystal

    Alors oui, bien sûr qu’il me fait rêver ce 2.55 😛
    Oui tu vas me dire que j’ai le Timeless, et j’en suis très très heureuse ; d’ailleurs il serait grand temps qu’il ressorte de sa boite…
    Mais malheureusement je ne suis jamais rassasiée …LoL
    Donc dans ma liste rêvée se trouve en première position le Birkin mais à part gagner au loto il reste un doux rêve… et sinon donc le 2.55 et plusieurs balenciaga.
    Bon Week-end Valentina, profite bien 😉

  • isa180779

    le même que le tient en premier de ma liste …
    Toutes tes affaires sont à tomber !

  • josefine

    Je ne rêve pas sur un Chanel, et si vraiment j’insiste, je pourrai emprunter celui de ma mère, mais la vérité c’est que ce sac ne me fait pas particulièrement envie.
    J’aime beaucoup mes Dreyfuss, et si un jour j’ai la possibilité (et l’envie) de consacrer un budget plus important, je regarderai d’abord les modèles en python.

    • valentinafalls

      mais t’as raison d’insister c’est pas une tarre:) et heureusement qu’on n’a pas toutes les même rêves… Un Dreyfusss python miam j’en ai un tout petit en python le mini twee mais j’avoue que les grands formats sont top

  • Margot

    Il est vraiment super joli, mais je ne vois pas avec. Il te va trés bien par contre, tu as su le rockiser, te l’approprier je trouve. Sinon en rêve, le Luggage (bah oui en rêve…), le sac Boy de Chanel dont j’adore la forme et en marques plus accessibles tous les Velvetine…

  • artperlis

    Je trouve ce sac très beau mais il ne me fait pas rêver car il ne me correspond pas tout simplement.
    Comme Josefine, j’ai trouvé ma marque : Dreyfuss. Ce sont les seuls sacs qui me font rêver et pour lesquels je serais prête à dépenser beaucoup (il y en a d’autres qui me font rêver mais je sais que je ne franchirais pas le pas car ils ne me correpondent pas, le Luggage de Celine par exemple ou le Birkin mais là, en plus il y a le prix et le côté pas pratique, c’est donc no way!). Donc là j’attends sagement mon Max vert sapin et pour la prochaine collection je vais m’intéresser de très près à un Carlos en python car j’adore son côté doctor’s bag modernisé.

  • Kary O'H

    Ce qui me fait rever?…
    Ben un 2.55 ou un timeless, je ne sais pas encore, mais en moyen modele, vraiment que pour aller à l’opera et diner ensuite 😉 Mais justement ce qui me rebutais sur le 2.55 c’est son coté ‘inaperçu’ mais si ça se trouve à l’essai je trouverais le 2.55 trop tape à l’oeil.. Donc on verrat en magasin! Et en meme temps, j’ai vu des petites pochettes matelasées qui sont plus petites et m’iraient très bien hihi…!

    sinon, oui, clairement un hermes kelly/birkin mais bon en plus deu delai, le prix est un bon obstacle.. mais bon j’ai une filiére dans la famille, à voir si je peux avoir un lot à un prix ‘acceptable’… sinon la vie est longue et comme ce ne sont clairement pas des sac ‘rock’ si j’en achete un dans 30 ans ça posera pas de probleme, on sera raccord!

    Lees balanciaga, je ne sais pas j’accoche pas/plus, pareil pour les MbyMarc Jacob, plus mon style…

    Sinon, le boy de Chanel est sympa, je louche pas mal sur un alma vuitton pour mes affaires de working girl (en plus je pourrais l’acheter maintenant, mais il y a pas le feu).. je sais vuitton blabla show off, contrefaçon, mais je voidrais un modele rigide très ‘business’.. mais je crois qu’il est trop petit, ou un Mulberry… mais bon pour l’instant des Dreyffus me peremettent plus de craquages et les cuirs sont trop beaux, les couleurs hyper variées, donc c’est ma marque coup de coeur du moment 😉

    Bel perf valentina!

  • Shoubbi

    J’ai le petit modèle, et c’est sur que ça me demande un peu « d’organisation » disons que c’est plus pour les soirées ou quand je sais que je n’aurais pas besoin de bcp. De toute façon je ne m’imagine pas le porter au quotidien, j’ai encore du mal à l’assumer.
    Mais il te va magnifiquement bien

Laisser un commentaire

