le Bips au pays de Milou

le rêve du bips

Le bips a une obsession : les nourritures terrestres. Son rêve : être servi dans un grand restau comme un humain 🙂 ou là à l’hôtel avoir l’impression l’ombre d’un instant que ce petit dejeuner lui est destiné ( quoi que…  il a toujours des restes). Bref le bips a vecu une journée de bonheur à Bruxelles.

Bruxelles c’est à 100 kilomètres de chez moi, j’y vais rarement à tort car c’est une superbe ville : architecture, shopping, sensation d’être chez soi et ailleurs, un sens du design très différent de la France et un temps pour fin octobre début novembre exceptionnel. En plus Bruxelles, ce sont de grandes avenues, des trams des vue impressionnantes, dues à la géographie de la ville et pleins de poumons d’espaces verts.

Ixelle super quartier pour jogging et shopping à 2 pas

Toits d'Ixelle au matin avec Flagey superbe batiment qui a inspiré la BD

Mais le Bips a aussi fait des rencontres petites ou grandes dans cette capitale en plein halloween

rencontre du bips à Bruxelles

Et au delà des rencontres un peu de shopping avec sa maîtresse, ah ah !

Tout ça en période de fête de terriens étrange !!!

vitrine d'Halloween à Bruxelles

Et vous alors ce week end ? Moi demain je bosse….

 

MISE À JOUR VIDE DRESSING EBAY : DES SNEAKERS IM, DES SACS…

5 responses to “le Bips au pays de Milou

  • Crystal

    Jolies Photos, et ce bips a l’air d’être un sacré numéro !!!

    Mais moi je veux savoir ce qui se cache dans ces 2 sacs, dans le Maje on voit de la fourrure, serait ce un manteau ???

    Sinon, ce week end, RAS repos total, et demain, pareil, boulot…

  • Etoile du soir

    Curieuse de voir ce que tu as acheté.
    Bruxelles, j’y étais il y a 15 jours. Il faisait un temps magnifique.
    Sinon, pas eu de weekend: ai bossé samedi et bosserai aujourd’hui.

  • Kary O'H

    Valentina,
    Tes sneakers tu penses qu’ils seront trop grand si je chausse un 40 habituellement? En craie ça m’interesse… why not? Mais si trop grand, j’hesite, tu viens pas à paris des fois que je puisse les essayer?…..

Laisser un commentaire

