Le Bips au pays de Milou 2

Alors voilà, le bips est reparti chez Milou et a d’abord fait avec sa maîtresse des repérages pour Noel, d’abord pour lui car faut pas déconner 🙂  :  un lit intitulé  » UNE VIE DE CHIEN » dans une boutique de design de meubles, pur vache, et métal, prix 675 euros, c’est beau les rêves des chiens.

Et sa maîtresse, elle , elle a regardé pour sa petite famille et aussi est tombée sur un magasin qui vendait les fameux sacs Celine ( par pur hasard hein ?). Alors j’ai vu en beige le Mini luggage,pas mal pas mal du tout même si… un peu imposant peut être… et en beige non, soit en daim comme j’avais déjà vu, soit en noir mais j’ai peur qu’il soit ostentatoire et puis dream liste on a dit pas vrai liste 🙂

Sinon toujours en sac ai revu le parati, pas mal et un autre Celine type doctor bag et un Proenza, pas mal du tout.. sinon le legging chez Maje mais trop cher.. Et puis c’est fait,  chéri a déjà fait une commande donc je n’ai plus que deux cadeaux le mien et celui de ma maman… mais après y’a mon anniv donc on peut rêver et changer 1000 fois d’avis.

Et comme il n’y a pas que la mode dans la vie hein ? Je me suis promenée ai ouvert les yeux et suis allée jogger et bien c’est récent pourtant je n’habite qu’à 100 kms, mais I’m totally in love with Bruxelles.

slim nudie jeans, sweat etoile, tee sandro, basket spingcourt c'était lété 20 degrés

Et puis la ballade

Et tout ça se finit par un bon repos plein les pattes à l’hôtel!

Et vous votre week end ? Et vos repérages liste pour Noel ? ou achats pour vos proches ? C’est commencé ou pas ?

 

ET EN PRÉVISION DES ACHATS DE NOEL NOUVEAU VIDE DRESSING EBAY

13 responses to “Le Bips au pays de Milou 2

  • josefine

    weekend brocante pour ma part ! Et je commence à repérer des perfecto (chez Vanessa bruno et chez Swildens, notamment).
    Dommage que tes pantalons IM soient en taille 2, sinon je pense que je t’en prenais au moins un… Mais là ce sera vraiment trop grand pour moi.

  • Crystal

    Trop mignon le bips, il me rappelle mes chiens 😉
    et bien pensé le petit canapé…

    Pour les listes de Noël, je commence doucement mon fils, et pour moi ben normalement ce sera le city sauf si je change d’avis ou que je fais une heureuse trouvaille à Paris…

    Et toi je sens que tu vas finir par craquer non ? Pourtant j’ai du mal à t’imaginer avec le Céline, tu n’as pas pris une petite photo avec ??

    Et puis bientôt la nouvelle co dreyfuss qui s’annonce très très réussie…
    Au fait tu as reçu Willi ? tu nous le montrera en situation.

    • valentinafalls

      oui je montrerai le willi, j’aime l’objet mais les pressions moyen et l’emplacement de scartes me parait pas hypet scéure on verra à l’usage sinon tres beau… le celine ben ça dépend, j’adore la photo un peu rock posté sur un précédent article avec une parka et des bagues space… le truc c’est que jene me vois pas le porter dame et il est tres dame donc j’hésite, mais justement en nubuck il est plus roots mais à cogiter anyway

    • valentinafalls

      Dreyfuss j’attends de voir pour l’instant… rien ne me fait craquer faut dire entre ce que je vais avoir et ce que j’ai… j’ai envie d’autre chose, le celine oui et non mais la dernière photo que j’avais posté de lui avec une parka me vois bien avec… mais pas en beifge en noir, ou taupe nubuch un peu crash…

  • Margot

    Il a la belle vie ce chien, j’irai bien faire un tour à Bruxelles moi aussi. Je me suis fait un cadeau de Noel un peu en avance en m’offrant un autre Velvetine (tu m’avais prévenue pourtant quand on commence à acheter de beaux sacs, ça ne s’arrête plus !)
    Jolie tenue, le sweat a une trés chouette couleur.

  • Marie

    Tu t’es rendue chez Louise54, pour voir le Céline? Quand tu va là, tu en ressors l’esprit tout retourné. Je ne m’en remet jamais (et parfois mon compte non plus).

  • Andréa*

    Il est vraiment craquant ton chien !!!

    Sinon pour les achats je suis en plein dedans , et je peux même te dire que j’ai « preeeeesque  » fini

    Il me reste ce qui ne se conserve pas : les chocolats et encore ça ne saurait tarder

    je suis toujours très en avance pour les achats de noël , j’ai horreur de devoir courir la veille ..
    Et surtout de ne plus trouver ce qui fera plaisir a mes enfants , mon mari et toute la famille ….

    Bisouss

Laisser un commentaire

