Du neuf et de l’ancien

Pour continuer dans la ligne de mon dernier post…

pull Zara FW11.12, jean Sandro FW2009.2010, Basket Sprincourt occas FW2010.11

Alors j’achète, je me lasse, je revends, ou je garde, je recycle, je mixte, comme toutes je pense.

Il y a des pièces en général les plus sobres… quoi que … dont je ne me suis jamais lassée et que je ressors régulièrement, comme ce jean sandro huilé à la base et un peu moins maintenant…

Des nouveautés dont j’ai failli me séparer avant de les avoir mises comme ce pull Zara de cette saison, désespérée de ne pas voir l’hiver arriver 🙂

la même chose avec mes bijoux et mon sac Robert de Jérôme dreyfuss, 5 ans d’âge

et finalement je me rends compte que les tenues que je préfère porter sont des mixages. Porter que du 100% neuf, je ne sais pas, c’est parfois tentant mais ça a un côté, consommatrice  à outrance ou fashionata de comptoir (  pourtant ça m’arrive, et même trop souvent à mon goût), ne porter que du vieux, on se sens frustrée de ne pas porter sa dernière acquisition qu’on aime tant , alors le mélange est souvent ce qui me va le mieux au moral.

manteau étoile ajouté pour sortir FW2010 2011

baskets springcourt achetées d'occasion sur caroline daily

Voilà pas très bavarde aujourd’hui mais il fait gris, c’est le 11 novembre et ai des problèmes existentiels de sac :)!!!! Oui oui, on s’en reparle!

Bon week end!

DU NOUVEAU DANS MON VIDE DRESSING ET JE VAIS ALIMENTER

7 responses to “Du neuf et de l’ancien

  • clara

    Tu me fais regretter le pull bordeaux… je vais finir par le prendre.
    Bon week-end du 11 novembre … (ici pas férié, boulot!)

    • valentinafalls

      Mais il fait trop chaud à Lisbonne pour ce pull 🙂 ?! En même temps c’est pas du 100% laine, c’est du zara… Bon et toi tu vas arrêter de me faire craquer avec tes magnifiques sacs! Bon courage pour le job

  • Crystal

    Très sympa ce pull, tu as bien fait de le garder 😉

  • valentinafalls

    merci et alors Paris ? le garnd jour c’est demain ?

  • Kary O'H

    Très joli sac, je l’adoore, ça me rappelle le mien qui a aussi 5 ans je pense! ha le bordeaux ;)… Tu as bien fait de garder ce pull il est très chouette, moi aussi j’en ai acheté un creme sans manche mais il est tellement chaud que j’arrive pas à le mettre souvent..

  • Andréa

    Surtout ne te sépare jamais de ce pull!
    Il fait parti de ces pièces dont on ne se lasse jamais , et qui ne se démode également jamais ..

    J’aime beaucoup les mix de vêtements anciens et des vêtements nouveaux
    Un moyen de les mettre dans un autre contexte et de les apprécier autrement ..

    Il suffit aussi de changer de sac ou de chaussures , et l’on a l’impression de les mettre pour la première fois
    samedi j’ai sorti une veste qui date d’au moins 6 ans , et j’avais l’impression que je la mettais pour la première fois..

    Bonne journée si tu passes par là^^

Laisser un commentaire

