repéré, acheté, validé

slim ventcouvert cuir strech, cachemire american vintage, carlos Jérome Dreyfuss, boots clergerie

De retour de périple, et un petit look avec mes deux « gros » achats » du mois ( enfin sans compter le vélo électrique de chéri pour son anniv…) Carlos, qu’on ne présente plus de Jérôme Dreyfus que j’adore littéralement et ce slim en cuir strech de cette marque ventcouvert d’un très bon rapport qualité prix, même si un peu cher… mais la qualité top et suivi aussi, j’ai aussi un perfecto de cette marque.

De plus en plus, je repère, tourne autour puis me décide au grès des bonnes affaires, là j’ai trouvé à Luxembourg à la boutique « THE DRESSING ROOM » (qui vend aussi du sessum et du étoile isabel Marant) pour celles qui m’avaient demandées des ASH BIRDY NOIRES complètement y compris la semelle en taille 41, au prix français mais je ne trouvais pas ma taille et je les trouve très différentes des Isabel Marant tout en étant dans le style baskets compensées, je vous montre ça vite.

ash birdy

Voilà, mes colis sont donc arrivés durant mon absence, sauf le slim acheté chez moi et étrenné ce week end.

et je me sens bien dans ce look très simple avec mon vieux cachemire maron american vintage.

et pour sortir ma peau lainé Vanessa Bruno, je le répète mon meilleur achat solde de l’hiver dernier

perfecto lainée vanessa bruno grande ligne

Vous pouvez voir aussi tout mon bazar !!! Ben oui une semaine d’absence ça n’arrange rien !!!

Alors petite mise à jour ( en cours, revenez dans 3, 4 heures voire demain) sur Ebay car j’ai deux repérages pour décembre : un pull mohair Isabel Marant pour les Vp, peut être les bobbi blanches ( cadeau de Noel de maman) et un slim leop current Elliot, ce qui voudrait dire que je vende mon Im et peut être un mini twee croco… à suivre… et vous vos repérages ou envie pour décembre ?

19 responses to “repéré, acheté, validé

  • josefine

    Ton Carlos est vraiment très beau … mais je résisterai jusqu’à la nouvelle collec ! Je viens de craquer pour l’autre slim velours de la grande ligne IM, celui avec les dessins indiens, bien mieux coupé que les velours de la ligne etoile.
    Dans le collimateur le perfecto Swildens de cette année… http://www.swildens.fr/e-shop/2h11-blousons/perfecto-schott-by-swildens-3068.html
    Mais je dois aussi faire mes cadeaux de Noel…
    Et by the way, c’est un cone de chantier dans ton bureau ??? Deco ou boulot ???

    • valentinafalls

      oui enfin ça dépend moi j’ai le slim navajo grande ligne en coton pas velour et j’ai du le faire reprendre trop large taille te serré cheville mais je l’adore, curieusement celui leopard me va parfaitement mais je préfère le current elliot

  • Marie

    Ce Carlos est décidément très beau. Et là, sur lui, j’aime le bordeaux…

  • Crystal

    Super look !!!
    Ce Carlos est sublime et te va à la perfection, très bon choix, le bordeaux lui réussi !!!.
    Je ne connais pas cette marque Ventcouvert, c’est distribué dans des multimarques ou ils ont leur propre boutique ? En tout cas il a l’air bien sympa ce pantalon.
    Et pour décembre, ça va être quand même bcp cadeaux de noël…

    • valentina

      ventcouvert c’est du cuir supet bien coupé super qualité et super suivi en cas de problème, distribué dans des mutimarques comme chez moi la boutique qui distribue Barbara Bui

  • Paul

    j’aime beaucoup beaucoup ton style. Regarde je pense que ces tennis là sont encore mieux que les ASH.
    http://www.asos.fr/Aldo/Aldo-Netz-Concealed-Wedge-Suede-Trainers/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1853970?affId=2439
    😉

  • clara

    Canon le Carlos ,-)
    Et pour la marque Vencouvert, tu m’intéresses, car j’ai repéré dans un numero récent de Grazia un perfecto rose de toute beauté, et impossible de le trouver sur Internet! Tu as acheté ton pantalon dans une boutique?

  • Meilab

    Super classe ce look ! J’aime beaucoup ce Carlos bordeaux! Je l’avais essayé en agneau et je le trouvais peu trop dadame : contre toute attente et contrairement au Billy, le veau le « rock’&rollise ». J’ai failli craqué sur les ASH aussi, mais j’ai commandé les Serafini noires et crème, intriguée par la marque et sa qualité dépassant soi disant l’entendement ! Par chez moi, les ASH sont encore dispo, donc j’ai privilégié la rareté pour ne pas avoir de regret…. Et puis pour les lacets j’avoue que je me laisserais bien tentée par des IM !

  • La chroniqueuse en catimini

    C’est dans les looks les plus simples que l’on fait les meilleures tenues (expression légèrement détournée, certes ;)). Le Carlos me plaisait bien aussi, mais je ne sais pas, je n’ai pas le total coup de coeur même s’il est très beau en veau bordeaux !

  • Margot

    Trés jolie tenue, j’aime bien le sac la couleur est superbe. Rien de prévu pour Décembre, j’attends les soldes et surtout y a les cadeaux de Noel à faire !

  • Herisson

    Hello Valentina,

    Je continue de faire un tour sur ton blog de tps en tps et je constate avec plaisir que tu aimes Bruxelles..
    qd j’habitais le Nord, j’étais tt le tps en Belgique, en we détente et shopping. d’ailleurs j’y étais début octobre pour couper un peu.
    bref,
    je t’envoie ce msg car je souhaite me vendre un de mes dreyfuss et vu que tu as l’habitude est-ce q tu peux me conseiller un site stp?

    on m’a dit que le bon coin est pas mal, mais je n’ai jamais testé ni ebay ni le bon coin.

    voilà,
    passe une bonne journée en tt cas

    PS: je n’ai pas trouvé où te laisser un msg perso..

    • valentinafalls

      ebay est pas mal, jamais vendu sur le bon coin, le probleme avec ebay en ce moment c’est qu’il y a eu des ventes presse à paris donc il y a des arrivées de sac et je te conseille d’attendre un peu que la vague passe

Laisser un commentaire

