smoking or not smoking

smoking maje vanessa Traina SS11, ceinture zara, boots topshop, tee petit bateau grance dorée, bijoux Isabel marant

Ça fait un petit moment que j’ai investi dans ce smoking Maje collection Vanessa Traina, super bien coupé, le type de pièce qu’on a envie d’avoir dans sa garde robe, indémodable et surtout qu' »on » nous a dit devoir posséder.

J’ai eu plusieurs smokings ou vestes de smoking et j’ai toujours eu du mal avec … Je les porte normalement séparément la veste avec un jean par exemple, j’ai ainsi une veste de smoking monoprix que je n’ai pas arrêté de porter cet automne très casual et là ce smoking Maje, c’est la première fois que je le porte depuis 6 mois, une occasion particulière ce soir… mais c’est moi sans être moi, sentiment bizarre et pourtant j’aime bien mais je vais reporter ces deux pièces ( pantalon et blazer séparemment je crois)…

et carlos que je ne quitte plus

Pour sortir ( car il fait froid) j’avais pensé à mon caban oversize étoile et mon homme a préféré mon manteau doudou Isabel Marant bleu et noir chiné, j’ai trouvé ça, osé et en même temps moi , là justement, je ne sais pas comment mieux le dire. Ça ne va peut être pas plaire à tout le monde mais j’aime bien ! Avec mes boots léop, je l’apprivoise ce smoking !

Pour info ausi je vous conseille ces tee shirt petit-bateau collection Garance Dorée, une perfection dans la coupe !

avec ma veste Isabel Marant grande ligne

Et vous vous le trouvez comment ce smoking ? Et y a t-il des pièces que vous avez du mal à porter mais que vous aimez?

19 responses to “smoking or not smoking

Laisser un commentaire

