du gris et du jaune

cuissardes parallèle, sac velo balenciaga, manteau étoile, robe étoile Isabel Marant

Un petit look vite fait avec mon sac mimosa que j’adore, j’ai enfin lâché Carlos, enfin pas pour longtemps car je pars à Paris 3 jours donc… je vais replonger !

Look gris avec une seule nouveauté FW2011 le caban, oversize étoile. Le sac date de mon anniversaire début février dernier, il s’agit du modèle velo en mimosa, je l’adore et le protège :).

La robe date de l’hiver dernier et les cuissardes aussi.

ma petite robe étoile et les cuissardes

Et vous apercevez peut-être dans le fond mon craquage de la semaine en période de régression intense, une veilleuse pour enfant BAMBI qui trône sur mon bureau, c’est une marque de design allemande dont j’ai oublié le nom, ils font aussi des ours blancs des lapins, mais moi c’est BAMBI !!!!

et ajout du soir pour sortir sous le manteau étoile, une veste grande ligne Isabel Marant des soldes de l’hiver dernier

veste isabel marnat grande ligne en sous couche

Bon week end !!!! Et bonnes VPS, dur pour la CB en ce moment !

6 responses to “du gris et du jaune

Laisser un commentaire

