Paris again et dernière avant Noel

vitrine Karl Lagerlfed printemps

J’avoue qu’avoir un we boulot à paris ( un jour sur deux) quand on est provinciale comme moi en plein Haussmann, c’est et l’horreur et le bonheur.

Le bonheur car toutes les marques que je n’ai pas chez moi et parfois pas sur le net sont là, le bonheur, car ce sont les VPs, car c’est la magie de Noel, l’occasion de voir et les vitrines de Karl au printemps et celles « Rock and mode » aux Galeries. Le bonheur de voir les enfants fascinés par les automates, automates pas gnan gnan pour une fois. Magnifique de voir le grand sapin des galeries… oui suis une grande enfant…

L’horreur, le monde déjà… Et tout cet argent… Ces masses de japonais et de russes qui font la queue chez Chanel et Vuiton, toutes ces filles hyper lookées, avoir l’impression d’être pauvre… ben oui… à part à la jeanerie avec éoile, Maje and co… et les marques de base, tout est hors de prix…

La queue chez uniglo et la chaleur à te faire tomber par terre...

le sapin des galeries trop beau !

trouver ce qu'il n'y a pas chez soi même si c'est un cadeau d'anniversaire donc pour dans 2 mois...

et toujours karl

Chanel Airlines

temps de mer... au moment du jogging quotidien:)

 

Chanel toujours Chanel, karl

Tokyo by KARL

Bon je pourrais aussi vous montrer les vitrines rock des Gl mais l’article serait trop long.

J’adore être dans ce temple et m’y sens toujours bizarre, le pays des rêves, comment ne pas succomber et quand on succombe, comme ne pas culpabiliser ah simplicité féminine.

Enfin ai essayé ma veste Yosemite que j’attends grâce à Crystal et dispos aux GL (pas au printemps car les Gl n’étaient en Vp Im donc tout y était dispo), et suis ravie pense que ne me suis pas ratée, sinon achat de mon cadeau d’anniversaire pour début février ( ne oui on y va rarement) et cadeau de chéri pour Noel bien emballé avec des paillettes … pour marcher/// en Bordeau et des R… C…! Chuuuuuut ! 🙂

et le Bips dans tout ça 🙂 mouillé:) couvert et manteau découvert 🙂 porté pour ne pas être écrasé… mais heureux car le restau et l’hôtel c’est tellement fun !!!

le bips au restau, charmeurs

9 responses to “Paris again et dernière avant Noel

  • Crystal

    J’aimerais pouvoir y faire des petits séjours comme ça régulièrement, mais bon impossible et puis je suis tellement loin de Paris…

    Sinon tu as été super gatée 😉

  • Josefine

    Joli weekend. Moi aussi je me sens bizarre dans les grands magasins. C’est pour cela que j’aime particulièrement le Bon Marche.

  • candily

    Hello
    Moi aussi j’adore me faire des petites journées à Paris. Les boutiques, l’effervescence, j’adore!
    Moi aussi j’ai appris que les GL ne faisaient pas de VP, bizarre!
    sinon super choix le luggage de Céline, mais il faudra être patiente… j’ai hâte de te voir poster des looks avec!
    Bonne semaine.

    • valentinafalls

      les looks ne seront pas avant le 2 février… sinon j’ai longuement hésité et ferai un article entre le phantom et le mini luggage, le phantom a un cuir magnifique beaucoup plus souple mais pour moi ce n’est que du look, tu ne peux rien en faire, un grand cabas comme pour aller à la plage sans compartiment qui se ferme avec deux lanières mais qui n’est beau qu’ouvert…donc impossible en ville, imposible s’il pleut… etc… alors j’ai choisi le grainé mini luggage noir car le grainé curieusement lui donne un air moins précieux, plus casual, le logo est argenté et non doré et moins fragile et le zip qui ferme dessus est l’organisation intérieure est top, pour moi le sac de soirée comme de voyage, chic ! Bref…

  • clara

    Un sac Céline .. hu hu ^-^

  • MeilaB.

    Rrrrrrrou le luggage…Je réitère : cherche bag sitting, accepte Céline, Chanel et Balenciaga. Références sérieuses, parle couramment le Dreyfuss et le Marant…polyuréthane et plastique s’abstenir… Non ça marche pas ? Pffffff

Laisser un commentaire

