du rouge et du noir

jupe gap soldes hiver 2010, pull sandro VP hiver 2011, Boots apl anonym hiver 2010, ceinture roseanna

Un pull Sandro acheté en VP, une jupe Gap de l’année dernière en cuir achetée en fin de soldes, des boots hiver 2010 apl anonym, rescapées de mes ventes ebay, ceinture roseanna

Un petit coucou aujourd’hui, le temps est maussade et décidément, le rouge dans toutes ses déclinaisons, du rose au bordeau j’ai toujours aimé et ce pull Sandro est top, depuis que je l’ai acheté je me love dedans il est chaud, il fait noel et il est grand car pris en taille 3. Les boots, je les avais mises sur ebay car pas mal d’achats en décembre Noel et la fameuse veste, pas encore reçue… Et puis, je me suis dit que c’était bête, car ce sont des chaussons et elles sont à mon gout je dirais…

boots apl anonym hiver 2010

 

 

Mais aujourd’hui il fait froid donc je ressors une viellerie (au moins 3/4 ans), Gertrude aux sport d’hiver ( j’adore le nom) et mon sac part time Balenciaga offert par mon chéri à mon anniversaire il y a deux ans, je n’en avais pas  dormi pendant une semaine !!! Mon premier Balenciaga !

 

avec le bips prêt à sortir aussi et sans manteau:)

 

Y’a des cadeaux qui marquent…

Bonne journée!

6 responses to “du rouge et du noir

Laisser un commentaire

