Veste Yosemite qui vient de Nancy !!

veste Yosemite Isabel Marant grande ligne, slim cuir strech ventcouvert, Carlos Jérôme Dreyfuss, Bobi Isabel Marant

Ça y est elle a mis presque une semaine à arriver mais grâce à ma complice Crystal, je l’ai trouvée cette veste Isabel Marant tout à fait dans la tendance Navajo et qui ira bien avec mon slim de la même collection.

Oui je sais elle ne plaira sans doute pas à tout le monde avec ses bouts de laine de toutes les couleurs qui pendouillent sa coupe oversize, mais moi je l’adore, elle est douce en alpaga, oversize au point de pouvoir y glisser une perfecto en dessous, ce que je n’ai pas encore fait mais j’y pense avec un perfecto rouge par exemple et je trouve qu’elle s’accoquine bien avec Carlos Bordeau et mes sneakers de la même couleur : un peu de douceur dans ce monde de brutes :)!! Beaucoup de chaleur aussi !


15 responses to “Veste Yosemite qui vient de Nancy !!

  • Crystal

    franchement tu as bien fait d’acheter cette veste, elle était faite pour toi, tu es top dedans !!!

    Merci pour le link et contente d’avoir pu t’aider 😉

  • clara

    Je dis comme Crystal: elle était pour toi! Même si je ne dirais pas non… ^-^

  • josefine

    Elle est superbe, que dire de plus ? et elle te va super bien !

  • olivia

    Bonjour Valentina, puis-je te demander quelle taille tu as pris et quel était son prix ? Penses tu qu’il leur en reste d’autres ? Merci d’avance

    • valentinafalls

      bonjour taille 2 pour plus oversize et 440 euros au lieu de 640… Faut appeler Podiums à Nancy il en restait une ou deux, sinon j’en ai vu aux galeries lafayette à Paris mais plein pot… et sold out partout ailleurs mais ils vont peut être en ressortir pour les soldes

  • Shadow

    Alala ces baskets Bobby d’Isabel Marant… j’en rêve la nuit !

  • olivia

    Merci Valentina,Podium je les ai appelés d’autant que je connais bien la boutique j’y vais souvent mais malheureusement il ne leur en restait plus, et surtout tu as eu de la chance car à priori les VP c’était moins 15 % chez eux tu as eu une maxi réduc !
    Heureusement je l’ai trouvé à Montpellier à moins 30 aussi, en T2 aussi, mais j’ai un peu peur pour la taille car je suis plus beaucoup plus petite que toi et je fais un 36/38 je croise les doigts pour ne pas être noyée. Mais il n’y avait plus de taille 1 et la vendeuse m’a assuré (par téléphone) qu’il n’y avait pas trop d’écart entre 1 et la 2.Toi qui a essayé les 2, qu’en penses tu ?
    En tout cas elle te va très bien.

    Bon WE !

  • valentinafalls

    je ne pense pas qu’il y ait trop d’écart entre 1et 2 mais bon en longueur justement moi je fais 38 mais 1M72, c’est drôle moi podium je ne les connais pas c’est crystal qui a réservé pour moi on lui a fait – 30 d’office et une autre amie a appelé après et ils n’ont proposé que – 15, je crois qu’ils ont vu que ces articles étaient sold out sur paris et qu’ils pouvaient les vendre plus cher… sinon prends là au pire au prix où elle se vend sur ebay tu la revendras mais tu peux aussi la porter plus longue sans probleme à mon avis, c’est une veste manteau

  • olivia

    Merci de ta réponse, j’ai hâte de la recevoir !

  • Marie

    Moi je vote Pour. Très belle cette veste et elle a l’air bien cosy. Bah, chez nous, il faut encore attendre un peu pour avoir 30% dans les boutiques de vêtements. Les commerces qui font une réduc’ début décembre sont des cas assez isolés, mais heureusement j’ai trouvé une boutique de chaussures où c’était le cas. Sinon, je n’achète plus rien sans réduction (hier j’ai tenu bon en allant me promener à Anvers).

    • valentinafalls

      ah oui pas de reduc en belgique ? Mais viens à Lille de temps en temps et profites, cela dit à ma garnde honte 🙂 suis jamais allée à Anvers et un tour de boutique au moment des soldes me brancherais bien, si tu as des adresses ?

  • M'Eca

    Bon, bin voilà, je suis tombée deep in love avec cette veste… Sold out j’imagine… Bref !

    Donc voilà, j’en profite pour te dire que j’adore ton blog, les stats qui remontent tes archives, c’est moi ^^ J’adore ton style de fringues : cools, rocks, mode décalée..; Je me reconnias pas mal dans tes gouts et surtout dans tes sacs ^^
    Et aussi j’adore tes photos « pourries », surtout ne changes rien à ces photos mal cadrées et un peu floues, elles donnent un super style à ton blog.
    Bref, I follow ^^
    Bonne continuation 🙂

Laisser un commentaire