Boots addict, shoes addict

Bon ça fait un moment que je vous envoie des signes sur des repérages et encore ils ne sont pas tous là, je laisse de côté les superbes motardes Zadig&Voltaire de Crystal, les superbes talons hauts Miu Miu de Clara

Hier à Paris j’ai résisté, en plus pas grand moral, portefeuille en berne pour cause de cadeaux de Noel, d’anniversaire et de ventes ebay non honorées donc, baisses de recettes et hausse de dépenses, Bof!

Cela dit comme il est permis de rêver, je rêve toujours :

De revenir aux scratchs au printemps, lesquelles les Im bois de rose ou craie et noires mais bois de rose j’aime :

sneakers isabel Marant été 2012, photo empruntée à un blog que je ne retrouve pas 1000 excuses à la blogueuse !

Les clergeries glitter déjà présentées mais j’hésite pour usage et confort mais Dieu qu’elles sont belles !

Les bikers ash à – 40 % , 170 euros, complètement mon style et le prix est peut être l’occasion d’avoir enfin de vrai bikers différentes de mes marc by marc jacobs, vous en pensez quoi de ces ash ?

bikers ash hiver 2011 2012

Et les pistols de chez  acne, superbement portées toujours par Walinette !

pistol boots acne été 2012

Bon je ne pourrai pas tout avoir ou faut échelonner…. Je suis partagée entre ce que je porterai à tous les coups, mes cdc (coups de coeur), ce qui me permettrait de compléter mon shoesing… des indices… mon cdc les sneakers IM, même si je les garderai et revendrai, même si j’en ai 3 paires à lacets, 1 à scratch, deuxième CDC, les Clergerie.

Mon potentiel achat raison : les ash à – 40% bon rapport qualité prix, totalement mon style, je les mettrais mais elles sont un peu lourdes et en même temps pratiques… ?

Deuxième achat raison, les pistols car belle qualité et intemporelles, mais un peu tristes , non ? Non, parfaites quand même comme les dickers, ah oui les dickers tien tien, non c’est bon deux coloris déjà…

Et vous quels conseils et qu’en pensez vous ? En supposant que l’achat soit possible, car entre les sous, les shoes qui jouent les sold out et ma pointure 41 🙂 on n’est pas sorties, enfin si quelqu’une regrette ses sneakers Im bois de rose en 41, je suis preneuse !!!

De toutes façons, vous l’aurez compris, raison ou déraison je finirail’hiver tôt ou tard avec une nouvelle paire de sneakers pour le printemps, ben oui on ne peux pas marcher pieds nus non plus :)!

Bon, je suis collectionneuse mais me pose des question ( si si :)) et loin des shoesings de certaines, je vous rassures, disons que je tourne à la petite trentaine de shoes, mais bien encombrantes, car elles sont imposantes mais shoes en général, à l’exception de mes Kjacques

32 responses to “Boots addict, shoes addict

Laisser un commentaire

