Des étoiles dans le coeur

robe claudie pierlot FW 2011, Boots clergerie idem, gilet essentiel antwerp

Bon enfin étrenné ma petite robe Claudie Pierlot qu’on voir mal avec son petit col noir, je la porte avec mon gilet « irlandais » essentiel !

Elle est super agréable, ne se froisse pas et … je l’ai eu en VP à – 50%, j’aime de plus en plus Claudie Pierlot !

Sinon pour les boots, ça donne pour l’instant des etoiles: les ash achetées ( dernières en ma taille) à – 40% soit 174 euros sur my-wardrobe et cashback Igraal 14 euros = 160 euros bon pas données mais à côté du prix d’origine je survalide reçues aujourd’hui parfaites.

Puis grâce à toujours ma même bonne fée, ai pu trouver les IM en bois de roses, les attends de pieds fermes. Elles viennent de loin… du sud !

Et le Bips va bien merci ! Il me regarde toujours comme une star de cinéma !:)

le bips

Bon et sinon ai fini mes courses de Noël et encore des choses sur mon ebay lien sur le vide dressing mais bon, je meurs d’envie d’enlever les bobby et de les garder. Vous en pensez quoi ?

Sinon je mets en vente un Jérôme Dreyfuss un max ou un Bobbi, mini ou Maxi format, voire un Balenciaga hype ? Voire un rocco d’Alexander Wang ! Arg dure la vie !

15 responses to “Des étoiles dans le coeur

  • Margaux

    Hello Valentina,
    Je suis votre blog depuis le tout début mais c’est la 1ère fois que je me manifeste! Tout d’abord, félicitations pour votre sens du style, j’aime beaucoup votre façon de « décaler » parfois vos pièces fortes (dixit une basics-addict :)).
    Je ne peux pas vous laissez vendre vos superbes Bobby miel, ce serait une grave erreur! C’est une couleur qui se marrie aussi bien l’ete que l’hiver, certes un peu « passe partout » mais la forme de la chaussure est déjà tellement originale que je trouve que c’est une des couleurs qui va le mieux a ces sneakers!
    Mais bon après, si vous avez besoin de renflouer les caisses en vu d’un futur craquage, je comprends votre choix… Mais je les trouve tellement plus classes et distinguées que les nouveaux coloris de cet été qui a mon goût, son splendides sur le papier, mais difficilement portables dans la vraie vie…
    Bon courage!!

    • valentinafalls

      hello! merci pour ton message déjà, ça fait chaud au coeur et n’hésite pas à te manifester, oui j’ai du mal à les vendre, je ne pense pas à de futurs craquages mais ai craqué pour les sneakers bois de rose car ce sont mes couleurs,même si j’ai un plus de mal niveau confort avec les scraths et même si elles sont un peu voyantes, un coup de coeur, j’adore ces shoes et je les vois hyper bien dans ma garde robe, le probleme avec le shoes IM quand t’as la chance de les trouver c’est quasi maintenant ou jamais, ce qui me fait hesiter pour les miel car même si c’est moins ma couleur c’est clir que je les aime et pas prete de les retrouver, idem pour les bois de rose, j’aurais pu attendre ( ce qui m’aurait arranger car je ne compte pas les poter sous la pluie voire neige actuelle et avec Noel…) mqis attendre c’était y renoncer. Enfin, j’ai eu pas mal de chance avec mon 41, ai trouvé la plupart de mes bobby sans probleme, parfois 2 ou 3 mois après leur sortie…. bref… je ne sais pas

      • Margaux

        Si vous n’avez pas besoin de renflouer les caisses immédiatement, laissez vous un temps de réflexion! Ou attendez les soldes, et si vous craquez trop, Hop, vous pourrez les revendre, sans problème j’imagine!
        Vous avez eu raison pour les bois de rose, si elles vous plaisaient, il ne fallait pas trop réfléchir, vu la vitesse a laquelle elles partent…

      • valentinafalls

        oui merci pour votre refelxion, car c’est vrai que c’est le type de chaussure qui se vend à toute période, enfin ce qui tue un peu le marché c’est toutes ces copies qui circulent, enfin plus sur les scratchs

  • Crystal

    Très joli cette petite robe !!!

    Pour les bobby, je te dirais de les vendre, perso je les aime moins dans cette couleur.

    Et s’il faut plus d’argent, dans les sac, je vendrais max 😉

    • valentinafalls

      ah max… ce qui m’ennuie c’est que je n’ai pas beaucoup de sac « non noirs », je vais refflechir car je préfère vendre 3: 4 pièces à 100 / 150 euros qu’une belle pièce d’où ma reticence sur les sacs et les shoes, en plus suis comme ça ai beaucoup plus même pour acheter , de facilité à payer un sac ou des shoes 200 euros par exemple qu’une robe ou un pull…

  • claire

    ah moi je te dirais garde-les 😉 quand à la robe je l’avais repérée puis reposée et maintenant je regrette…
    Si tu vends un balenciaga ou ton Alexander Wang ça m’intéresse 😉

  • Margot

    Les Bobby garde les ! La couleur est superbe, et je préfère ce modèle. Sinon trés jolie tenue, et j’ai aussi eu un gros coup de coeur pour la collection Claudie Pierlot. J’espère arriver à faire une razzia pendant les soldes !

  • Marie

    Moi aussi, mon choupinou me regarde comme une star de cinéma. heureusement qu’ils sont là; leur regard est plus constant que celui des hommes 😉

  • minie

    hello Valentina, que j’ai rencontrée sur le forum caroline daily où tu es souvent de bons conseils en matière de mode,
    j’aime ton blog et l’originalité de tes tenues!!

Laisser un commentaire

