THE WINNEUSES

motardes ash archi bradées sur mywardrobe

Alors j’ai fait un choix de raison et un choix de passion.

Les Ash, car j’ai toujours aimé cette marque mais eu une seule fois des motardes de chez eux, un poil petites donc depuis m’en étais écartée question motardes, car question sneakers Ash et moi c’est une grande histoire 🙂

Je les ai aux pieds aussitôt reçues parfaites, mon style, réveillent une tenue, utiles en hiver , bradées dans ma pointure rien à dire.

Et deux choix « passion »

1 les Im en bois de rose, je les attends de pieds fermes, pour une fois aucun problème pour les trouver, une amie me les a trouvées de suite, donc j’ai sauté sur l’occasion, c’était maintenant ou jamais, c’était ma couleur. Done 🙂

2- enlever d’ebay suite à vos conseils les bobby miel car je ne les retrouverai pas et je les vendrai aussi bien en janvier que maintenant si besoin, mais… pas envie

Voilà, ben du coups vais faire un peu de tri encore dans mon dressing mais je me rends compte que j’ai de plus en plus de mal à me séparer de pièces, car souvent, de plus en plus souvent, ce sont des achats réfléchis qui me conviennent et donc je ne me lasse pas, sauf exception ou comme ce smoking vendu sur ebay, parfait mais que je ne portais jamais.

Bon allez pour le fun ma tenue du jour avec les Ash:

motardes ash, slim budie jean, sous pull des petits hauts et pull espagnol d'une maque dont j'ai oublié le nom

slim nudie jeans, manteau étoile, pull et écharpe marque espagnole, speedy B Vuiton, manteau Étoile Isabel Marant

Bon week end!

20 responses to “THE WINNEUSES

Laisser un commentaire

