Paconchitas de Noël

pantalon isabel Marant et pull Grande liggne hiver 2011, boots clergerie

 

Presque total look à l’exception de mes boots et de mon sac car pour sortir il fait sec et froid, parfait pour ma petite Yosemite, y’a de la gaieté dans l’air c’est Noel !!!

 

avec ma veste Yosemite grande ligne IM 2011 aussi

 

et avec mon petit miniscule bobby Jérome Dreyfuss so cute et hop c’est parti pour dernières courses !

 

Allez Ho hop, cette fois ci joyeux Noël à tous et toutes, beaucoup d’amour ! Et à la semaine prochaine !

Je vous embrasse !

8 responses to “Paconchitas de Noël

Laisser un commentaire

