mon look en cadeau !

mes cadeaux mode Noel 2011, manteau Sandro, derbies Clergerie, Sac Jérôme Dreyfuss

Oui j’ai été super gâtée et ai passé un super Noël entourée de ceux que j’aime alors en plus de ces trois cadeaux mode que j’adore, j’ai eu aussi d’autres petites choses tout aussi plaisantes

Les deux derniers Murakami, auteur que je vénère

Des couverts à Salade Pylones ( je suis nageuse :))

Deux colliers

détail des robert clergerie, super confortables en plus

le bel Albert et le manteau Sandro

Et le Bips a été gâtée aussi, 3 Titis et je ne vous montre pas tous ses Gâteaux

partie des cadeaux du bips

Et pour Marie qui me l’a demandé hier, look improvisé avec ce que j’avais sur moi avec mes sneakers Isabel Marant Bois de Rose, cadeau de moi à moi 🙂

Sneakers IM bois de rose cadeau de moi à moi 🙂

sneakers Im portés à la va vite avec un cachemire comptoir, un tee shirt sandro

17 responses to “mon look en cadeau !

Laisser un commentaire

