Un look grr..

jean current ellyot, pull barbara bui, , débardeur resille IM, sneakers miel IM

Oui en ce moment, enfin tout le temps, si je m’écoutais je mettrais un jean un cachemire gris, des shoes jolies et hop mais bon pas drôle, alors aujourd’hui ( enfin hier) ai décidé de m’amuser un peu, comme souvent avec un slim coloré et en plus d’être coloré version léopard mais passée…

Les slims c’est mon petit truc à moi j’en ai de beaucoup de couleurs et celui là, le python de la même marque et le navajo d’Isabel Marant sont ceux qui m’amusent le plus en ce moment, bon après il y a le simili et le strech cuir et les jeans avec les multiples délavages mais bon.

pull Barbara Bui, resille Isabel Marant, sautoir fifi la féraille, vernis Perigot Chanel

Pour sortir mes deux hits du moment enfin mon perfecto lainé vanessa bruno ( je l’ai eu l’année dernière pour les soldes et mon anniversaire) et mon bel Albert de Jérôme Dreyfuss, cadeau de mon chéri de ce Noël.

tenue pour la jungle des villes 🙂

Vous avez là pour mes vacances mes pièces fétiches : le slim ( vous l’aurez compris), les sneakers ( ça vous saviez déjà), le perfecto, et le bon sac :).

Et vous vous avez des pièces fétiches que vous achetez dans plusieurs déclinaisons et marques?

20 responses to “Un look grr..

Laisser un commentaire

