Et vous reprendrez bien un peu de cuissardes

robe étoile Isabel Marant FW2010, Veste Grande igne IM FW 2009, cuissardes parallèle FW 2010

Et oui un look so 2010…Et vous,  vous les avez mises où vos cuissardes ?

  Je trouve cette pièce assez sympa, ça change et ça tient un peu chaud quand il fait froid, comme chez moi en ce moment. J’avais choisi les classiques de chez parallèle en daim, plates et grises pour adoucir leur image un peu trop chaude parfois.

Bon, ces cuissardes, pour être franche ça doit être la troisième fois de l’hiver que je les mets mais elles sont intemporelles et font partie de ce que j’appellerais les basiques à avoir et à ressortir d’année en année.

Pour sortir ma parka Maje qui me donne des sueurs froides en lisant twitter, beaucoup ont eu des problèmes avec la fermeture, je croise des doigts et mon Albert chéri, c’est la nouveauté mais je n’arrive pas à alterner en ce moment.

Et sinon y’a ma copine Coco qui vient d’ouvrir un super blog pour tous les bons plans, n’hésitez pas à passer chez elle si vous voulez être fauchée mais en beauté:) c’est à dire en dépensant autant pour avoir plus.:) Allez toutes chez coco low cost

4 responses to “Et vous reprendrez bien un peu de cuissardes

  • Crystal

    Perso je ne suis pas cuissardes, je suis sans doute trop petite pour ce style de bottes, mais à toi elles vont bien !!!

    Quant au manteau Maje, je te comprends, c’est quand même incroyable cette histoire de zips…

  • Margot

    Sympa ces cuissardes, j’avais beaucoup hésité à l’époque et finalement n’en avait pas acheté, peur de ne pas les porter assez.
    Cette parka est superbe, mais c’est vrai que ce soucis c’est chiant pour le prix on espère avoir aussi la qualité ! J’avais en vu le pull Maje avec le col avec les clous, je le reluque depuis le début de la saison mais j’ai vu que plusieurs personnes avaient eu des soucis avec les clous qui tombaient…pour 199 euro on attends mieux que ça :/

Laisser un commentaire

