Se séparer des belles choses

parka happiness Maje, sac albert dreyfuss, jean nudie jean, boots asos

 

Comme vous le savez j’ai pris des « bonnes résolutions » à savoir : respecter ma liste de soldes et ne « craquer » que pour une ou deux pièces par mois…

La veste RÉJANE, déjà montrée ici d’Isabel Marant ets sur cette wishlist en sommet de côte mais après Noël, elle reste chère… donc j’ai pensé qu’elle pourrait remplacer ma parka Maje :  hop on vend et on rachète, ni vu, ni connu, oui, à part que, depuis quelques temps, j’ai fait pas mal de vide-dressings et j’ai acheté mieux, moins, certes souvent plus cher, mais des pièces adorées.

Quand je mets en vente sur ebay comme hier ma veste Etien d’Isabel Marant, ma parka Maje ou mes belles sneakers Pierre Hardy, parfois, euh…souvent… je réflechis et me dis… « Est ce que tu veux vraiment le/ la / les vendre ?  Parfois c’est oui, sûr car ne porte pas ou plus ou il s’agit d’un doublon, parfois plus difficile…

Ce matin, vent, pluie chez moi, cette parka est la seule que je possède en dehors des manteaux et je me suis dit qu’elle n’avait que deux mois, que j’aimais la porter, donc vraiment ce n’est pas la pièce à vendre en ce moment = idiot.

La veste Etien, je l’avais cherchée partout puis trouvée en soldes à Desert à Lille par hasard, idem failli la vendre à Walinette, il y a deux mois puis rétractation ( suis chiante…) donc idem je garde elle est basique et sera idéale ce printemps et m’évitera d’en racheter une autre plein pot.

Le sneakers Pierre Hardy, il se trouve qu’ils vont peu avec ce que je porte en ce moment mais je les imagine totalement avec des jeans slims clairs et des chemises, et Clara m’a rappelé à quel point j’avais eu le coup de foudre en les voyant sur Elle en septembre.

Très envie de la RÉJANE, de remonter mon compte, de betty blanches et d’un petit pull nouvelle collection Étoile ( ce dernier attendra) mais pas à n’importe quel prix, donc j’attends de voir  et vais essayer de faire mieux mon choix, déjà je me sépare d’un très beau Rocco Alexander Wang, c’est  beaucoup avec un slim Im… Je vais piocher du côté des shoes je crois… to be followed 🙂

Pour celles qui seraient intéressées, parfois j’enlève des objets d’ebay ( souvent :)), je les remets aussi quand je me décide… mais quand je conclus une vente ebay je ne me désiste jamais.

Bon, je vous laisse avec ma tenue froide et pluvieuse et vous souhaite une bonne journée!

Et vous, vous en pensez quoi Réjane ou pas Réjane, vendre ou pas vendre ? Et pour celles qui l’ont vous pensez qu’une taille 2 est vraiment trop grande ? Beaucoup de différence entre 1 et 2 ? En sachhnat que j’aime l’oversize…

Pull Isabel Marant grande ligne sur tee shirt Sandro

 

Parka rescapée pour le moment Maje et Albert de Jérôme Dreyfuss qui ne me quitte pas

 

18 responses to “Se séparer des belles choses

Laisser un commentaire

