Je profite… Tout en rêvant…

veste Isabel Marant Yosemite, Bobby Im anthracite, Albert Dreyfuss, slim Sandro

Et oui ma tenue cool d’un dimanche tranquille un peu frisquet, je profite de mes pièces préférées. Rien de nouveau sous le mauvais temps, je profite de mon cadeau de Noël, Albert, de ma veste Yosemite achetée debut ou mi décembre lors des soldes privées, d’un vieux slim Sandro que j’adore ( au moins trois saisons) et de mes bobby anthracite achetées en septembre. Et j’aime ça…

Demain vais recevoir REJANE,  et le sweat leopart Etoile bradé sur NAP, mercredi les PISTOLS, vais donc vite pouvoir vous faire  un point sur mes soldes, cela va-t-il m’aller ou pas ? Vais je garder ou pas ? Mystère …

En tout cas, tout en prenant mon temps je commence ma wish liste pour ce printemps été :

Un sac comme d’habitude, oui j’avoue vu chez Mimnor mais sa dégaine ( au sac :)) me fait fondre

sac mati alexander Wang portable epaule bandouillère ou dos parfait pour vacances

ou le même en rouge, plus fun... mais moins rock

Vous préférez lequel ?

J’avoue que je ne sais pas, le noir est rock tout saison et sans doute peu fragile, le rouge donne du peps va quasi avec tout, mais pas tout a fait ,et par contre, la couleur c’est fragile ???

Bref… Bon puis c’est pas pour tout de suite, d’abord faut économiser ou faire le tri et  les sacs wang sont difficiles à trouver ( ce qui m’a enlevé l’envie de vendre mon Rocco, car retrouver un Dreyfuss c’est facile mais un Wang…, surtout chez moi). Disponible pour l’instant sur Luisaviaroma en noir et en rouge sur les sites américains. Bon, il existe aussi en leop mais pour l’été…

Voilà je vous laisse sur les détails de ma tenue

sweat étoile sur un sous pull uniglo, jean sandro, bobby

 

Bon début de semaine !

18 responses to “Je profite… Tout en rêvant…

Laisser un commentaire

