Open sales

bague de mon chéri solitaire et Thomas Sabo Tête de mort

Bon, vous parler de ma grosse, grosse déception, à l’arrivée et essayage de la veste Rejane Isabel Marant dont je vous bassine depuis longtemps.

Tout Isabel Marant qu’elle est, cette veste n’est pas pour moi, trop grande déjà dans la taille commandée ( ah oui le net a ses limites) et trop tout : chaude, portable avec fourrure qu’en cas d’hiver super froid type 2 semaines / an et portable sans fourrure tout le temps, mais du coups banale, bref retour à l’envoyeur.. et du coups moi qui pensais en avoir fini avec les soldes et bien pas du tout… en fait c’est open, ni oui ni non.

Ce que je préfère en soldes c’est m’acheter une super pièce, comme cette rejane ou mon blouson perfecto en peau lainée Vanessa Bruno l’année dernière, un truc que tu gardes et que tu shoppes à un prix acceptable et que tu n’aurais jamais pu shopper sinon 🙂 donc voilà REJANE est retournée à Londres et du coups, il me reste un petit ( gros budget). Vous remarquerez que je sais devenir raisonable et renvoyer…

Bon j’ai toujours le sac de mon dernier post en tête le Marti d’Alexander Wang mais bon je vais avoir un sac dans 15 jours pour mon anniversaire, j’ai le temps. Donc je garde juste les yeux ouverts, espère que mes pistols, bradées vont m’aller et que mon Current Ellyott shoppé sur my wardrobe en rose flashy aussi ( lui suis sûre de la taille, pas de la couleur). J’ai découvert, enfin acheté des denims de cette marque depuis cet hiver et suis fan de leur coupe et bon à – 50 %, je prends.

Demain je serai tranquille, je travaille, je regarderai comme d’habitude les sites de ventes type place des tendances etc… et essayerai quand même d’aller en magasin physique à Paris mi janvier… ou à Lille.

Et sinon, vivent les nouvelles collections, je suis sereine pas du tout à cran comme certaines années, j’attends mêmes la braderie finale sur net-a-porter, ça a commencé d’ailleurs car la super doudoune IM à – 70 % ça valait le coups pour celles qui en avaient besoin, à part qu’elle n’est plus là….

Vous laisse ave ma tenue « vieillotte » du jour »,

slim sandro vieux, Sweat AThe Vanessa bruno Hiver 2010, Tee shirt H Heich été 2011, boots ASH solde my wardrobe hiver 2011, sautoir scooter

et Albert Jérôme Dreyfuss et mon manteau Etoile Hiver 2010

Et une photo de ma Réjane que j’ai renvoyée…

et albert

Arg… je l’aimais cette veste mais… pas pour moi 😉

Et vous des plans pour demain ou pour les semaines à venir ?

31 responses to “Open sales

  • Shoubbi

    Vu à quel point tu la voulais si tu l’as renvoyé, c’est soit 1/ qu’elle allait vraiment pas du tout du tout soit 2/ que tu deviens très raisonnable, félicitations

  • clara

    Bouh 😦
    Mais c’est vrai qu’elle est un peu trop grande. Et si en plus elle est trop chaude pour le Nord, alors pour Lisbonne, j’oublie!

  • Ollano

    A voir sur les photos elle semble t aller mais c est vrai que c est courageux de l’avoir retournée.
    Pour ma part, je suis aussi sur le qui-vive des soldes, entre net-a-porter, PDT, sans oublier notre cher Jérome Dreyffus.

  • valentinafalls

    je te comprends moi franchement suis sereine entre les vpd rt soldes étrangères, demain est un jour presque banal

  • Crystal

    moi j’ai bcp ta bague tête de mort !!!

    Sinon j’imagine bien ta déception, ça m’est déjà arriver de placer bcp d’espoir dans un vêtements et au final, très déçue…

  • Nina

    Bah, moi je la trouvais bien cette Réjane, avec tes longues jambes toutes fines ça faisait un super look. Mais bon, ça te fait un super budget pour d’autres craquages et ça c’est super.

  • M'Eca'éca

    sur les photos, elle t’allait pas mal cette Rejanne. Tu vois, je la visualisais bien plus large. Mais bon, ai déjà craqué sur la doudoune qui joue à cache cache avec dhl…
    allez, on va dire qu’on joue de mal chance avec cet hiver si doux, et puis tu es très courageuse et raisonable de l’avoir renvoyéee ^^
    bises !

  • Marion29

    Je trouve bien que tu es renvoyé cette rejane, je ne la trouve pas très jolie moi, trop imposante à mon gout! et puis tu pourras ré-investir dans d’autres choses…
    Autrement je suis assez tenté par plusieurs choses sur Net à porter et je voulais avoir ton avis sur cet e-shop que je n’ai jamais tenté! J’ai entendu plusieurs choses: livraison, frais de douane, validation par mail du paiement…
    tu peux m’en dire un peu plus s’il te plait?
    Je te remercie d’avance et te souhaite bonne chance pour la suite des soldes!
    Marion

    • valentinafalls

      merci j’ai réinvesti dans le sac A Lang qui était dans mes repérages printemps trouvé à – 50% et sur le bon marché un manteau etoile à – 50% tout ça pour le prix de Rjane, sinon Net-a-porter c’est top, t’es livrée par DHL donc faut être là le mieux est de se faire livrer au boulot, si ça ne te va pas, tu as un borderau gratuit de retour, ( nepas enlever les étiquettes) tu demandes un numéro de rtour, tu appelles DHL et hop il renvoie l’article sans que tu bouges de ta chaise. Sinon ça vient d’UK donc aucun frais de douane pour l’europe, juste les FDP pas donné à 25 euros. ce site est top et hypra sérieux, tu peux foncer et en soldes y’a vraiment des affaires

  • Marion29

    c’est gentil de m’avoir répondu, je pense que je vais me laisser tenter les dickers d’IM qui sont en lignes. Pas soldées mais je les traquent depuis longtemps dans cette couleur et il y a enfin ma pointure et puis au moins elles seront neuves. (sur ebay elles partent aussi chères pour de l’occasion).
    Et puis ça sera l’occasion de tester ce site!
    En tout cas il me tarde de voir tes deux nouveaux achats!
    Je suis ton blog depuis peu et j’aime beaucoup! CONTINUE!

  • Margot

    Dommage pour la veste, tu as bienf ait de la renvoyer si ça ne te convenait pas. C’est vrai qu’elle fait massive, mais trop jolie ! Et j’adore ta bague Sabo, superbe ! Toujours de beau bijoux…

  • MarieModasse

    Dommage, cette veste est magnifique et je trouve qu’elle t’allait bien. Ca se porte oversize, non? Moi, j’aurais pas eu le coeur de la renvoyer … trop peu de la regretter après, car c’est difficile de trouver qqchose de chaud qui soit beau. Enfin, tu as compensé, non?

    • valentinafalls

      oui dommage je l’aimais beaucoup mais ne me sentais pas hyper bien dedans, cela dit je suis sûre que si nous vivions un hiver rigoureux je l’aurais gardée… car elle a un truc c’est clair mais… me suis fait plaisir ai trouvé un truc inimaginable le sac que j’avais repéré pour le printemps shoppé à – 50% plus une petite veste etoile à _ 50% repérée en aout ne suis pas mécontente

  • Djas

    hello,
    Bon alors as tu reçue les Acne? 😉
    Je viens de me commander les Hook d’Heimstone soldé à -50%
    sur cet site http://miss-gabrielle.com/67-accessoires
    Bisous

  • Djas

    cool, mais ne t’inquiète pas, elles se détendent 😉 merci pour les Heimstone ❤

  • paaristempslibre

    waou elle etait a tomber!!!!!
    de gros bisous!
    je vais jeter unoeil a net a porter
    xo

  • Maybe

    Juste un petit coucou Valentine 🙂 Je découvre que tu as ouvert un blog que je vais certainement suivre de près :p
    Bises

  • Maybe

    Je n’y manquerais pas ! Gros bisous ♥

  • K

    Pour la Rejane, faisait-elle vraiment oversize? De profil, au niveau des bras? J’hésite à la prendre donc je voudrais savoir pourquoi l’avoir renvoyée? Merci 🙂

    • valentinafalls

      elle faisait vraiment bonhomme michelin:) et puis trop chaude et lourde portable qu’en plein hiver hyper froid

      • K

        Bonhomme michelin? Parce que trop oversize ? Tant mieux pour moi au niveau de la chaleur, je suis frileuse :p mais apparemment oui il est lourd ça se ressent sur les épaules? Déjà qu’avoir un sac au cuir lourd c’est ch*ant alors bon… Je voudrais avoir de vos conseils 🙂 je vous remercie.

Laisser un commentaire

