Butin

jean poete sandro soldes, tee shit sandro ete, pull Isabel Marant fw11.12

Alors je suis quasi au bilan, et oui j’avais fait une liste et contente j’ai pratiquement tout eu, bon passé la déception de la REJANE et de son renvoi sur net-à-porter.

J’avais acheté le jean poète Sandro en boutique en VP avec un petit – 20%, et j’attends la seconde démarque pour le prendre en bordeau, le coquin!

J’ai racheté les pistols de chez Acne de Crystal trop grandes pour elle, parfaites pour moi et plus intemporelles que les clergeries à paillettes ( quoi que si en février elles étaient vraiment bradées… on peut rêver :))

les pistols à - 50% à leur réception

Je voulais un sweat Etoile, j’ai shoppé sur nap le leopard à – 60% soit 78 euros au lieu de 230…

Photo super floue d’un essayage furtif…

J’ai trouvé  une veste Etoile une remplacante à RÉJANE sur site du bon marché à – 50% soit 180 euros…

veste étoile

Et the last but not the least, je disais que j’adorais shopper une belle pièce par soldes, que je garderai et que j’aurais du mal à acheter plein pot, ça n’a pas été la RÉJANE mais un sac ! Oui et un sac montré ici dans mes repérages printemps / été acheté – 50% : le Marti d’Alexander Wang, grâce à une lectrice ( merci encore) sur le site Département féminin.

Alors voilà c’est fini pour janvier, pour février j’attends de voir si les Clergeries deviennent accessibles et je me prends un second jean poete coloré et après vivent les nouvelles collections !

Comme vous le voyez, j’ai commencé mes soldes sur le net à Londres avec NAP et Mywardrobe en décembre ( les motardes ash et les pistols via Crystal) et en VP ( le jean Sandro) puis je pensais être out le 11 janvier mais c’était impossible entre tweeter et notre super Walinette nationale qui a fait le marathon du net des soldes, difficiles de faire comme si rien ne se passait.

Mais the situation is under control :)YES ! Pause now !

Et vous alors ces soldes ? Ravies ou pas ? Finies ou pas ?

27 responses to “Butin

  • Shoubbi

    Tres beau bilan! Je vais essayer de faire le mien en image aussi tient!

  • Walinette

    joli butin !
    (et merci pour le lien)

  • Crystal

    Très beau butin, que de belles pièces, je dirais que cette fois tu as super bien réussi les soldes 😉

  • Candily

    Superbes achats et surtout que des bons achats!
    On sent que c’est bien réfléchi et ca ne finira pas dans 15 jours sur ebay
    Super Valentina, j’espère aussi bien réussir mes soldes que toi!

    • valentinafalls

      Je suis un peu fatiguée par ce mode de consommaion qui consiste à acheter et revendre presque aussitôt pour racheter autre chose, car on le sait on veut toujours ce qu’on n’a pas, donc j’ai préféré faire une liste précise et de m’y tenir. Je vais faire pareil pour les nouvelles collections, maintenant on peut se tromper et ebay restera là, ou finir par se lasser et c’est bien aussi de pouvoir revendre mais… plus rarement et pas systématiquement…

  • Nina

    Joli butin !
    Et alors ce sweat léopard, comment tu le trouves ?

  • ladyhawke

    Première fois que j’interviens sur ton blog, un peu parce que j’ai acheté le même sweat léop sur NAP. A ce prix là, il vaut le coup.
    Bilan perso : le pull Yosémite blanc (j’ai loupé la veste que j’aurais amiée en noir), un chemisier écossais rouge bleu, une marinière (comme ça, j’en aurai 253) et un Tshirt Bérangère Claire, le sac besace perlé IM en beige, des boots Chloe like de chez Georgia Rose, un cardigan en soie et coton chez COS et ça suffit !

    Les soldes me fatiguent vite, comme l’hiver, et je suis maintenant tounée vers les collections d’été.

    J’aime beaucoup ton blog et ta fraîcheur.

  • Margot

    Superbes achats ! Le sweat à l’air sympa, et bien bradé en plus. Les Pistols ont l’air pafaites, je me contente du placebo de Topshop en attendant d’avoir un jour les vraies au pied.
    Pareil, je suis un peu « pause » j’attends la nouvelle démarque, et surtout dans 10 jours je pars un peu en vacances, donc nouvelles villes, nouvelles boutiques qu’il n’y a pas chez moi (Claudie pierlot notamment !) Je garde un peu de budget pour ce moment là car j’adore leur collection. Je suis vraiment contente pour l’instant de m’en etre tenue à ma liste, et surtout à mon budget. ca change…

  • Artperlis

    Beau butin : de beaux achats réfléchis, c’est la meilleure façon de profiter des soldes et ensuite de garder les pièces.
    J’aime beaucoup les Pistols et le slim Sandro.
    Pour moi aussi c’est fini. Je m’en suis également tenue à ma liste (sauf mes égarements Dreyfuss mais j’en suis tellement contente et les réducs étaient tellement intéressantes que je savoure cette agréable surprise des soldes). Des achats réfléchis et très bien soldés (parka CDC, tee Sandro navajo, une chemise à carreaux Tom Tailor, un sac Lancaster et surtout mes deux énormes coups de coeur Max et Polo de Dreyfuss).

  • REINHARDT

    le sweat léopard tu la shoppé ou?

  • MarieModasse

    Chouettes soldes. Le sweat, j’ai voulu, ai hésité … et ai renoncé. C’est vrai que le prix était alléchant, mais pour ma part, trop d’imprimé léo, python etc… cette saison dans ma garde-robe. Et puis j’ai commandé le manteau-trench Etoile (le même que celui que tu as revendu, à chevrons), même si c’était un petit 40% et ai enfin trouvé ma paire de Betty blanches sur NAP (un retour, à mon avis). Donc, à part mon manteau en lapin que j’ai fait mettre de côté et que je dois aller chercher demain, c’est FI-NI.

  • josefine

    Joli butin, les jeans ont l’air assez sympa. Pour ma part, rien du tout, j’attends les nouvelles collections.

  • Maybe

    Beaux achats ! ♥ Il faudra que tu nous refasses une photo du sweet IM 🙂

    Pour ma part, J’ai pris le caban noir, un petit col et un pull V anthracite chez Bompard. Une paire de boots mellow yellow avec fourrure.
    Une paire de basket inspiration IM (marque manas design sur Zalando) . Elles n’étaient pas soldées, il n’y a avait qu’une paire en ligne, je pense que c’est un échantillon de la nouvelle collec (‘fin j’ai quand même eu une petite remise :p)

    Et des babioles : ceinture chez zara, tish’ chez topshop
    Pour les gros achats, c’est terminé, je verrais en dernière démarque ce qu’il reste :p

  • Alexandra

    Cool ce bilan! Quant à moi pas de soldes :(, je me rattrape en regardant ceux des blogueuses, notamment le tien, et vu les achats, c’est déjà pas mal!!

    x

    Alex @ Harvested

  • Ella cachemire

    j’adore le pull blanc, et il va vraiment super bien avec le pantalon vert!

Laisser un commentaire

