En action…

blouson étoile (soldes), jean levis, boots pistol acne( soldes) sac alexander wang ( soldes)

Cette photo me rappelle une phrase d’Ines de la Fessange que je citais une fois, « ne rien acheter que l’on ne pourrait porter le soir même » est le meilleur moyen de ne pas faire d’erreur d’achat surtout à la quarantaine 🙂

Et bien voilà, achetés, consommés, les boots ( une pointure en dessous son piles à ma taille et confortables après une journée), le sac exactement comme je l’imaginais, mélange de rock et de cool, baroudeur dans l’âme, et le petit blouson  franchement c’est une question de rapport qualité prix là… à 100% je ne l’aurais pas acheté mais à – 50% il fait bien la blague et surtout apporte un peu de couleur et chaleur en hiver ça change et ça donne un peu de peps. Je pars en déplacement quasi toute la semaine, les 3 vont être du voyage.

Porté épaule mais portable de travers ou en sac à dos, multiples poches…

Et hop, on est parti….

Bon sinon je pense sérieusement à mettre un de mes rocco d’alexander wang sur ebay vraissemblablement le noir clous rosés pour garder le tan car trop de sacs noir…

Je ne sais pas vous mais moi, comme j’ai fini mes soldes,  enfin presque ( j’ai fait un dernier achat pratique, une paire de running car j’en change tous les 4/5 mois et ça vaut quand même  entre 100 et 140 euros ces pompes donc un – 40% m’a intéressée), je vais fuir les magasins. Sur le site de I-run il y a de très bonnes Nike bradées , je dis ça je ne dis rien, pour celles qui voudraient se remettre au sport après les fêtes, ou pour celles qui en font tout simplement.

Et même pour le sport, c’est plutôt sympa de se sentir bien dans  » ses pompes » comme on dit et c’est surtout indispensable pour sa santé : articulations, dos…

Allez bon sport, bon week end et à très vite!

16 responses to “En action…

  • Crystal

    Effectivement je pense que c’est une bonne idée de vendre le rocco noir…

    Quant au reste, tout est top, ce sac est vraiment canon, j’adore son cuir souple, un vrai doudou 😉

  • valentinafalls

    oui copines de sac 🙂 mais t’aime pas rocco ou tu en cherches un ? Moi je l’adore mais 2 c’est trop je préfère varier les modeles quoi que…

  • Crystal

    Rocco, je l’aimais au début ou on le voyait, maintenant bof sans plus 😦
    donc en plus tu en a 2, c’est le moment de lui dire bye bye, enfin ce n’est que mon avis 😉

  • Djas

    Hello,
    Il te va super bien le manteau , tu as bien fait de le prendre! Et les Acne j’en suis fan, pourtant je ne suis pas très talon mais celle ci je les portent sans pb.
    Moi c’est bon j’arrête les achats : j’ai craquée chez The Kooples j’ai pris la parka, le trench et la doudoune . J’ai pris les dickers cognac chez IM ( au Printemps) et j’ai pris les dickers Taupe chez NAP. + Les Hook d’Heimstone .
    Donc Voilà je peux arrêter!
    Pour le Rocco, c’est tellement difficile d’en trouver en France, que je te conseille de le garder. Je n’arrive pas à me lasser de ce sac. Il rejoint la Grande Famille ( Dreyfuss, Balenciaga <3)
    Bon week-end!

  • Candily

    Hello
    tu as raison de vendre le Rocco, je pense qu’il a fait don temps mais bon réfléchis bien quand même car si tu as des regrets c’est un sac difficile à trouver.
    J’aime beaucoup ton look, super chouette , un petit bémol pour la veste qui n’a rien d’extraordinaire, je ne sais pas si tu la garderas très longtemps tu as bien mieux dans la garde robe
    Bon dimanche.

    • valentinafalls

      Ecoute cette veste, elle est fun, elle change, elle n’a rien c’est clair d’un basique longue durée, c’est ce que je disais mais à à peine le prix d’un pull, elle m’amuse et assez pratique pour voyager, chaude pas fragile ! Le rocco ben c’est marrant plus crystal et moi vous me donnez des arguments, moi j’ai envie de m’en séparer car c’est mon style et que justement vos arguments vont vers le côté branché du sac qui n’est peut être plus tout à fait un it bag, quoi que… tres recherché quand même, oui mais autant un longchamps je ne le garde pas longtemps, autant là j’ai du mal à m’en séparer car il me corres^pond donc wait and see

  • CoCoLowCost

    Je vais faire court, j’aime tout! 🙂

    Sinon pour le rocco, honnêtement je le vendrais. Difficile à trouver? je crois l’avoir vu chez NAP et pas mal d’autres e-shop puis sur Ebay il y a toujours quelques exemplaires qui « trainent ».
    Enfin, tout ça pour dire que parfois il faut savoir laisser partir quelques pièces, même les plus belles, et passer à une autre chose 😉

    C’est curieux, je me relis et je m’étonne moi-même car ce n’est pas le discours que j’ai habituellement! Mais depuis un an j’ai pris la décision de ne pas stocker plus de 4 ou 5 sacs dans mon armoire et je me tiens à cette résolution même si parfois c’est dur dur…

    • valentinafalls

      merci, pour ta théorie sur les sacs oui et non mes roccos ont à peine un an donc je trouve ça peu, c’est ce qui me freine car moi je les ai tjs aimé ces sacs et revendre pour racheter cette année me suis dit non, en même temps j’ai deux même modeles, preuve que je l’aime bien mais peut être trop c’est pourquoi je m’interrogeais, et puis à ce titre je pourrais aussi vendre un balenciaga ou un dreyfuss, j’ai 17 sacs mais je les aime tous, je tourne et les porte absolumment tous avec des pointes fonction humeur saison activité

  • Maybe

    La veste rend beaucoup mieux que la Rejane ! Tu as bien fait et le look est super avec les Pistol 🙂
    Et je pense qu’elle ira bien aussi avec tes betty bordeaux (dont je rêve), non ?

  • Artperlis

    J’aime tout moi aussi!
    Le blouson est sympa, il te va mieux que la veste Réjane.
    Le sac est super aussi. Comment trouves-tu le cuir? fragile (j’ai lu que c’est de l’agneau lisse…)?
    Je n’ai jamais été fan du Rocco, donc je le vendrais mais ce n’est pas objectif. Par contre, objectivement, si tu as pas mal de sacs noirs et que tu as un second Rocco, pourquoi pas (je n’ai jamais aimé avoir un sac en 2 exemplaires).

    • valentinafalls

      Merci ! Et bien le cuir du Marti je le trouve plus fin que celui bullé du rocco ( proche des Dreyfuss) mais a l’air solide. Et oui, j’ai pas mal de sacs noirs pour pouvoir les porter car c’est pas fragile… Miantenant j’adore mon velo mimosa mais je le porte peu et c’est une galère à nettoyer, mon alexia mauve idem que quand je suis chez moi car ne va pas avec tout après il y a les gris qui varient un peu ( le work de balenciaga) et els bordeaux ( un pom pom de balenciaga, et le beau carlos), le speedy marron et les cognac (max, le second rocco que j’adore) et les autres sont des sacs noirs ( le 2.55, mon billy M, Riobert,,rocco, Marti, part time, hyp, Albert et un nouveau que je vais avoir pour mon anniv… chut). J’aimerais dans l’absolu un beau rouge peps qui tienne et un léopard.

      Mais je suis sûre qu’il y a plein de filles qui ont plus en chaussures…

  • Artperlis

    C’est vrai que tu as une superbe collection!!!
    En parlant de rouge qui pète, la couleur coquelicot de Balenciaga est vraiment belle…et peut-être moins salissante que le Mimosa (même si j’adore le jaune).

Laisser un commentaire

