Départ imminent…

blouson Etoile, solde, jean levis, lunettes ray ban, laisse ?, chien Yorshire qu'on ne voit pas, bracelet Alexander Mc queen, bague Sabo montre Z&V

Quatre  jours pas là, en vadrouille, peut être avec quelques photos on verra, un petit sac à dos bien pratique mon Ipad pour les rdvs, le train et pour surfer le soir, mon Ipod pour courrir, mon Iphone pour téléphoner, mon powerair pour bosser ( Stevemania :)) et… une grosse valise oui car temps variable, plusieurs rdvs, affaires pour jogging, croquettes, lits, titis pour le bips et différents médocs bref, comme à chaque fois un déménagement. Mes pistols aux pieds mais pas folle avec des bobby Im anthracite de rechange, des pantoufles quoi !

le bips rattrapé, mon pull monoprix cachemire et un uniglo en dessous

Alors dans ma valise, un mélange de vielleries et de nouveautés : Pour les shoes déjà dit, pour les pantalons : le slim poète de Sandro vert ( soldes) un Nudie jean de cet automne, et un slim bordeau CDC de cet automne aussi. En pull, un gilet gris à capuche cachemire CDC de cet été, mon Pull Etoile noir et bordeau decet automne, mon pull ASA noir Isabel Marant de cet automne et mon sweat étoile léopard (soldes NAP). Ensuite des tee shirts des uniglos, ce tour de cou monoprix des mitaines et that’s it ! Le reste est pour le sport ou le bips. Ça vous parait démesuré ? Moi non ! Pourtant la tête de la valise !!!!

le bips encore vernis chanel, bagues Adeline affre et Famille

collier scooter

Là on voit un peu les pistols !

et   Bonne semaine!

Tout ça pour dire que oui définitivement suis hyper contente de mes soldes, bon vaut mieux hein car tant qu’à être fauchée autant se faire plaisir! Bon allez maintenant je vais passer à autre chose et par rapport à ma question sur la vente du rocco d’Alexander Wang, je suis à vrai dire très surprise par vos récations et ça me questionne encore plus sur les bureaux de style, notre consommation, ce qui est in un jour et qui ne l’est plus un autre. Ce n’est pas une critique attention, c’est juste se questionner un moment sur pourquoi on a envie d’un item précis à un instant T, et pourquoi à un instant T indéfini il tombe en désamour…

Il y a un an, quand je postais une tenue avec ce sac, tout le monde le voulait et là, j’ai l’impression dans vos posts, qu’il y a comme une disgrace, allez son règne est fini :)!

Bon c’est peut être un hasard car ce sac n’a jamais fait l’unanimité mais ça m’a étonnée.  Quand on est passionnée de sacs comme moi et un brin 🙂 , juste un brin 🙂 collectionneuse, bien évidemment on est attirée par le it bag du moment mais… il y en a souvent plusieurs et on en choisit un plutôt qu’un autre : Exemple je n’ai jamais acheté de sac Chloe même s’ils m’ont souvent attirée, et si notamment le Paraty m’attire toujours.

Je ne me suis jamais séparée de Robert de Jérôme Dreyfuss qui ne se fabrique plus, ni de mon Billy M chèvre qui date de 2007 et j’aurais beaucoup de mal à me séparer d’un Rocco. Pourquoi  ? Parce que tout it bag qu’il est, ou qu’il a été, il est pour moi, rock, cool, dégaine, idem pour les Dreyfuss ou les Balenciaga.

En général je me sépare s’un sac quand je ne le porte pas assez ( souvent les petits sacs, bobbi, mini twee, jean qui m’attirent mais trop petits pour moi) ou qui ne me correspondent moins ( le cabas kate moss longchamps ou le Gatsby, bon le Gloucester je regrette) ou quand ils font vraiment double emploi type un Billy m cognac en même temps qu’un Max cognac… Mais je n’imagine pas une seconde me séparer de mon Alexa qui a aussi été un it bag mais qui est top classique, ni de mon futur cadeau d’anniversaire que j’aime aujourd’hui et que j’aimerai demain !

Tout ça pour dire que je suis vraiment en train de changer de mode de fonctionnement de piocher dans les nouvelles tendances ce qui me plait, et si ça me plait, forcemment je garde… après il y a les besoin de renflouements d’argent mais c’est occasionnel et avec cette manière de consommer devrait se reproduire plus rarement. Allez, je vous embrasse et vous laisse sur une photo  du Bips sacré roi!

le roi des bips
13 responses to “Départ imminent…

Laisser un commentaire

