De retour..

jogging du matin à Evry

Les déplacements sont toujours des temps à part avec du travail, et des heures libres et des flaneries, des découvertes qui éloignent du train train, bref j’aime !!!

Après deux jours à Evry, me suis retrouvée à Nantes…

Sauf que j’avais dit vouloir  fuir les boutiques et malheureusement ( ou heureusement à Nantes) suis tombée sur la vitrine de O’ Simone… ( bon j’avoue j’avais avant regardé sur internet, ce qui pouvait me plaire question boutiques :))

soldes... vitrines pluvieuses de O'simone rue Franklin

Et je tombe sur quoi et bien sur ma fameuse chemise patchwork Fara Isabel Marant grande ligne soldée à – 50 % et sur un pull doudou loose baby alpaga Grande ligne aussi comme mon pull ASA d’un sublime gris perle.

Bonus supplémentaire 10% supplémentaire pour le double article acheté…

Alors oui, j’avais été raisonnable, je compte le redevenir.

Plus de déplacement avant février et février je vais être gatée donc voilà. Suis au final très contente, car ce n’est pas la quantité mais la qualité et cette chemise je l’avais repérée depuis… elle est d’ailleurs très bien soldée aussi sur le site du bon marché en seconde démarque. Quant au pull et bien disons que cet hiver j’ai complètement craqué sur ses lainages, ça me fera de la réserve 🙂

J’ai aussi essayé de la nouvelle collection Etoile un sweat gris court avant des manches larges et froncé à l’arrière, magnifique, il est là et définitivement sur ma wish liste.

Sinon et bien comme je cours tous les matins, un petit aperçu de la ville sous la pluie mais si belle !!!

au revoir

et Bon week end!

8 responses to “De retour..

Laisser un commentaire

