Fan de rose, rouge, bordeau

blouson Etoile, snood Comptoir des cotonniers, slim maje, boots dickers IM

J’ai toujours aimé le rose, le pink ! Le rouge et ses déclinaisons : prune, bordeau etc… donc je suis servie en ce moment et surtout en rose flashy, j’ai une foulard Isabel Marant à rayures rose flashy d’il y a deux étés et un plus framboise écrasée de cet hiver et je pense qu’on va en trouver beaucoup cet été proche du fluo, ainsi que du jaune.

Alors ce week end il a fait froid et j’étais interdite de soldes, donc ( n’essayez pas de trouver la logique) suis allée à comptoir des cotonniers, car pas trop de risques, j’aime vraiment moins qu’avant.

Je tombe sur ce snood soldé à – 50% soit 27,50 euros et là je me dis, fonces, no problem ! En plus, une lectrice m’avait suggérée de la couleur au cou, faute de sac de couleur pour le moment. C’est fait!

Le reste vous connaissez tout, mon slim enduit maje zippé de chaque côté acheté en aout dernier, un sous pull uniglo rose aussi, une chemise IKKS dentelle (ah non je l’avais zappée celle là dans mon bilan soldes,shoppée il y a deux semaines à – 50%) j’ai la même version été en écru, mon gilet ( vieux) Hector et Lola en cachemire, mes bijoux, mon blouson étoile que je commence à bien rentabiliser et mes dickers de cet hiver, y’a pas à dire de véritables chaussons !

et mon admirateur qui attend qu’on parte au travail !

le bips, Valentino

Publicités

24 responses to “Fan de rose, rouge, bordeau

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :