Courrir…

veste maje, pull sandro, jean comptoir, boots apl anonym, sac A Lang

Comme d’habitude, tenue cool pour une journée de déplacement à Amiens hier :  du jean, de la parka en cas de pluie ( oui ça arrive) , un pull bien chaud et coloré contre la grisaille et un sac à tout faire, je vous épargne le coups de la valise avec les affaires de jogg…

pull sandro des VP sur un tee shirt des petits hats

le jean qui va bien top confort sans être lache…

le jean cdc qui va bien confort sans être trop loose, tête préoccupée par la photo:)

avec la parka hapiness maje

Bon faudra un de ces jours que je vous fasse un article sur comment être bien dans ses vêtements de sport, car là aussi y’a beaucoup de choix, des matières techniques intéressantes mais une esthétique parfois, comment dire… particulière.

Alors avant quand je bougeais de chez moi, je cherchais une piscine , ouverte à mes heures libres, pour mon sport quotidien nécessaire à mon corps ( pour pouvoir bien manger:)) et à ma santé mentale pour la détente 🙂

Maintenant je cours et je trouve ça génial pour découvrir une ville même lorsque j’y suis de passage une seule journée et nuit, 50 minutes de jogging et hop au delà de l’hôtel et du lieu du rendez vous on découvre de belles choses… Amiens hier….

sa cathédrale incontournable

le parc derrière la cathédrale dans le quartier étudiants

Ça vaut le coups non, de sortir parfois des artères commerciales, et du shopping ? Et vous à part la mode, le shopping, vous faites quoi ?

9 responses to “Courrir…

Laisser un commentaire

