Petit look avec trépied

pull cachemire uniglo, jean ltb, sautoir les néreide, Bo Isabel Marant, Bague Sabo, boots espace et ma copine au bout du fil...

Alors moi, quand je m’achète un truc et que je veux l’essayer c’est tout de suite et maintenant, même si une copine m’appelle juste un moment T, je continue et je rigole…

Et oui, ‘est fait, j’ai ce fameux trépied et malgré mon blocage, que je n’explique pas, ai réussi à m’en servir mais désolée, je n’ai pas envie de figer les choses donc ce trépied faut que j’arrive à m’en servir vite pour ne pas avoir à  prendre les photos une semaine à l’avance. Les photos ne seront plus floues ( enfin sauf si je bouge :)), par contre le cadrage n’est pas toujours top, mais comment dire… j’aime autant! C’est mon côté un peu grunch, un peu  » je suis anti fille super précieuse » ou super papier glacé, ce blog je le veux à mon image. Alors après c’est clair que ce que j’aimerais dans l’idéal c’est avoir un cadrage non conventionnel mais travaillé, un peu comme en mode, on peut mettre un jean et eds baskets mais avec les détails qui changent tout… je n’en suis pas là, mais voici cette première série avec mon look tout simple de week end.

avec le sac alexa mulberry couleur plum et le petit blouson Etoile de 2 saisons

Bon maintenant faudrait aussi que j’aprenne à redimensionner les photos à la même taille, ce serait plus clean…

Sinon vous pouvez voir, je suis rose en ce moment et bordélique comme en témoigne mon bureau qui me sert aussi de dressing et de pièce à moi 🙂

Bonne journée!!!!

27 responses to “Petit look avec trépied

Laisser un commentaire

