Première sortie des bois de rose

sneakers Willow bois de rose Isabel Marant(ss12), jean bordeau cdc(FW11), pull I love my t's ( fw2010), sac Work balenciaga gris finitions Geant Rose FW11, bijoux Isabel Marant (old)

 

Et oui aujourd’hui il fait froid mais il ne pleut pas donc bon temps pour étrenner les willow bois de rose et comme je le pensais, elles sont top avec du bordeau et je les vois bien avec du rouge aussi. Sinon un aperçu de mon petit bazar, mélange de geekerie, de plantes, trucs de filles et autres, mon petit monde.

 

 

Cables, gamelle pliable du bips, bref foutoir…

 

 

J’aime le côté lurex du cardigan avec les baskets… sérieuse, moi ? Jamais !!!

on ajoute le manteau sandro cadeau de noël de ma maman achetés en vp en décembre

 

 

Ah ah, y’en a presque plus sur mon petit foutoir que sur ma tenue!!!!

Bon dans la semaine, je vais passer aux choses sérieuses, anniversaire ( aie!) + wish list février et plus 🙂 et vous des repérages proches ou lointains? En même temps, ça caille dur en ce moment -7 fin de semaine vers chez moi donc il y a du temps pour les pièces d’été, et c’est super ça permet de bien profiter de nos achats soldes hivernaux non ?

25 responses to “Première sortie des bois de rose

Laisser un commentaire

