Un sac pour mon anniversaire? What a surprise!

surprise

Aujourd’hui c’est mon anniversaire, ma journée va être bonne ou pas…. On verra ce soir ?

J’ai beaucoup de boulot dans un contexte assez morose, bref on verra bien et on fêtera ça avec chéri le week end prochain…

En attendant, je vais recevoir mon cadeau, choisi et acheté en décembre dernier, début décembre plus exactement, lors d’un déplacement avec chéri à Paris.

Certaines vont me traiter de mouton après Ithaa, Crystal, Clara… Mouton je ne sais pas mais oui on a en commun le fait de posséder ce sac. J’assume ! Normal que ce sac plaise !

J’ai flashé dessus, dès que je l’ai vu et en ai parlé ici dans mes premiers articles et mes rapports aux sacs, pour moi un sac n’est pas un accessoire, il est souvent la pièce centrale de ma tenue.

J’en ai certes beaucoup ou disons un certain nombre ( enfin il y a pire, 17 avec celui là) et je les aime tous ! Quand je me sépare d’un de mes chéris, c’est toujours toujours un drame et je ne me sépare jamais de cadeau, donc celui d’aujourd’hui, je l’ai pour un moment.

Pourquoi lui? Ce Céline mini luggage ?

Car il est simple, tout sauf clinquant, un peu à l’inverse de mes Balenciaga finition geant qui sont rock, très différent des Lang avec leurs gros zips ou rivets, très différent de Dreyfuss so roots, enfin un tout petit peu proche du Carlos.

Très différent aussi du 2.55, quoi que… ce céline, noir en cuir grainé a tout pour moi de l’intemporel et du sac pratique, grand, idéal pour le nord (car il se ferme et est étanche à la pluie) .

C’est aussi, un sac élégant mais qui sait se marier avec du roots et ça j’adore. Voilà, un choix résolumment réfléchi, je suis ravie. Et comme une bonne chose n’arrive jamais seule et que je ne suis pas blonde 🙂  ( attention n’ai rien contre mes amies blondes), j’ai aussi reçu un reflex canon eos 600D avec un objectif 18- 135. Je suis comblée.

A côté de cela un article très intéressant de Sarah Babille sur la notion de it bag.

Sinon pas mécontente de mes deux ultimes achats soldes en Final sale sur net-a-porter

et

42 responses to “Un sac pour mon anniversaire? What a surprise!

Laisser un commentaire

