froid à retardement

pull essentiel, sweat sandro sur damart, jean cdc bottes ash, sac céline

Alors oui je rigole ( faut bien hein, on s’amuse comme on peut) alors apès l’apn, le  trépied maintenant le retardateur avec télécommande… et je vise et je pointe… y’a du boulot :)!

Tenue chaude et cool pour cette fin d’hiver accompagné de pas mal de travail, j’ai ajouté une vielle doudoune que j’adore de la marque Gertrude et une grosse écharpe doudou, et mes bijoux sont là 🙂 !

En attendant petite séance délire, mal cadrée, essayée avec ou sans lunettes et sur fond de claude François, mdr on m’a offert l’intégrale pour me rappeler mon enfance quand je dansais comme les claudettes, si si , vous pouvez me croire j’étais top dans les mariages !

Bon puis voilà, ce blog c’est un espace détente, je ne veux pas le prendre au sérieux, ne suis ni une mannequin ni une chroniqueuse de mode, mais j’adore ça, j’adore en parler et partager avec vous… car mes copines sont loin.

Donc ne comptez pas sur moi pour faire des photos hyper sérieuses et des mélanges top élégants, c’est pas mon truc mais pas du tout. Ce que j’aime c’est montrer que même si on achète toutes les vêtements au même endroit on peut les porter à sa façon, chaque style est différent et j’adore piquer des idées chez les autres et qu’on me pique des idées.

Pas besoin de 100% neuf pour s »amuser non plus, la doudoune a au moins 3 ou 4 ans, de neud complètement, que le sac. Et mon petit bazar, je ne le rangerai pas car j’adore vivre dedans. Sur ce résisitez bien au froid ! Ça va être pire demain et lundi…

24 responses to “froid à retardement

  • fanny

    hello!

    j’adore tes photos et leur coté « brouillon »! (et le bamby lumineux aussi au passage)!

    et puis ça me plait de voir ta frimousse aussi,car ton blog c’est ton espace « perso » (guillemets car le public y a accés) donc normal que l’on t’y voit en entier! non?!
    ce sac Céline me plait de + en +, j’étais perplexe au début! jugé trop dadame (diante moi qui le suis vestimentairement parlant)

    il faudrait que je le vois en vrai!

    bon week

  • Marta

    ah, tu t’es lâché là??? trop sympa 🙂
    ecoutes, je suis comme toi, mon blog perso c’est pour m’amuser. quand je fais des photos de moi (rarement), je ne peux pas poser. comme toi, je ne suis pas manequin et je me rends compte que je ne suis pas très douée pour tout ça. tu as bien raison de le faire en rigolant, sinon ça ne vaudrait pas la peine.
    sur le contenu, j’aime bcp ta tenue et ce sac, grrrr…. Moi qui pensait qu’il était trop stricte pour mon style mais quand je le vois sur toi, je change d’avis car tu as un style tout sauf stricte et ça te va super bien !
    bon, il faudra que tu expliques à mon mari que le Carlos reçu pour Noel ne me suffit plus et que pour mon anniversaire (avril) je veux un Celine mini-luggage :))))
    xx Marta

  • Gwgu

    Je rejoins mes consoeurs de commentaires, ton blog a une vraie personnalité, le côté très naturel, c’est la vraie vie 😉
    Et puis il colle parfaitement bien à ce que tu voulais en faire au moment de te lancer : prendre le temps de consommer autrement, porter des pièces que l’on aime depuis longtemps avec du neuf ou du moyennement neuf… Tout cela donne le vrai joyeux mélange que l’on connaît toutes. Car on ne peut pas toujours se permettre d’avoir sans arrêt de nouvelles fringues hors de prix. Ce que l’on voit pourtant sur la plupart des blogs, aussi réussis et sympa soient-ils….
    Tout ça pour dire que je suis moi aussi dans ton optique, consommer et m’habiller autrement. Ce sera donc un immense merci !!!

    PS : je n’aime pas mon « logo » kaki moche, comment en avoir un autre ? ( ben oui, on ne se refait pas, hein !

  • Crystal

    j’adore tes photos, surtout la dernière, et le sac te va super bien 😉

  • CoCoLowCost

    ça fait plaisir de te voir en photo ma Valentina! ton blog est bien différent des autres et c’est peut être pour ça que j’y retourne souvent.
    Bisous plein!!

  • MarieModasse

    Je voulais te demander quelque chose par rapport aux tailles de jeans IM. Je voulais acheter un jeans Etoile en ligne et voulais savoir comment vont les tailles. Je fais habituellement un 38, et hésite entre le 1 et le 2 (sachant qu’il y a 3% d’élastane dans le jeans). Merci.

  • josefine

    Tu as l’air de plus en plus à l’aise sur tes photos, et cela va bien avec l’esprit de ton blog. Quant au froid, je jongle entre un vison vintage et ma réjane, et heureusement nous avons un soleil magnifique.
    @Mariemodasse : la ligne etoile a changé ses tailles et se décline du 36 au 40 ou 42. Mais la coupe des pantalons est toujours la même, avec une tendance à bailler à la taille. Le mieux est encore de les essayer.

  • Maybe

    Excellentes ces photos ! Reste toi même, c’est ce qui fait tout l’intérêt de ton blog 🙂
    Bonne fin de wkend !

  • clara

    Je ne me lasse pas de cet imprimé Sandro… et ta « vieille » doudoune me fait sacrément envie tu vois 😉

  • valentinafalls

    Mais tu n’as pas besoin de doudoune où tu es…

  • Artperlis

    J’adore le sweat Sandro! Et le sac est superbe!!! Pas trop lourd alors?
    Au fait, en parlant de sac, trouves-tu le Marti d’AW solide? c’est quoi comme cuir?
    Tes photos sont super, spontanées, rafraîchissantes!

  • valentinafalls

    merci artperlis,non pas trop lourd ça va franchement quant au Lang oui le cuir est hyper souple mais il a l’air solide et alors lui c’est un autre genre, tu le prends partout:)

  • Artperlis

    D’accord, merci Valentina!
    Je me tâte pour le Marti car ça fait un bon moment que je l’ai remarqué et apparemment il y a un bleu vert aqua qui va sortir bientôt qui me tente bien pour cet été…

Laisser un commentaire

