un dimanche douillet

sortie du bips... avec jean cdc, doudoune Gertrude sac hyp balenciaga, uggs et sac pour appareil photo canon rose 🙂

Bon alors  – 10 degrés on a dit mais attention – 10 degrés réels, car en ce moment à la météo on nous bassine avec les températures réelles et températures ressenties :  » Vous comprenez quand il y a du vent c’est comme quand vous êtes en vélo, il fait moins dix mais c’est du moins 15 en ressenti » et bien ils ont inventé la poudre Messieurs et Mesdames météo, à moins qu’il n’y ait rien à dire aux informations… bizarre…

Ben oui,quand il y a du soleil on ressent moins le froid que quand il y a du vent. C’est nouveau il parait… c’est du cru 2012 chez les présentateurs de télé.

Sinon bon dimanche pour moi après une semaine folle au chaud, je vais peut être aller faire du footing mais ce matin c’était vélo car le réel et le ressenti se rejoignaient et mon envie aussi 🙂

Et série de photos avec mon vélo d’appart, mon bips et mes fringues du jour qui changent peu dans le style car que voulez vous  le ressenti est frais…

de ma fenêtre au réveil

ma bambie tranquille avec mes bagues sabo

mon bips sous les couvertures

slim cdc, pull asa isabel marant, chemise étoile, damart, uggs

cool on a dit

yes cool

Mais pas trop, mon vélo…

je vous jure je sais en faire dans le bon sens

et je m’entrenne avec cette télécommande pendant que le bips dort, impertubable…

 

les shoes les plus confort du monde si si

Bon mais c’est pas le tout, et comme disait la chanson de Claude François ( oui je sais je m’enfonce :)) mais suis à fond dans l’intégrale :  » Le lundi au soleil…. c’est une chose que l’on aura jamais, chaque fois c’est pareil… »

Bon et vous ces weeks ends ?

ps : je serai peut être moins présente cette semaine déplacement à Paris oblige de mardi à vendredi…

11 responses to “un dimanche douillet

  • josefine

    Voila un post qui met de bonne humeur dès le réveil ! Et sinon tu me donnes des idées : je ne mets que des petits tops à bretelles sous mon pull Asa, je vais essayer avec une chemise…
    Bon séjour parisien et pas trop de folies shopping 🙂

  • Crystal

    Hello
    Pareil que josefine, bonne idée la chemise sous le pull !!!
    J’aime bien ton sac pour le reflex moi j’ai trouvé que le gros sac noir et kaki mais pas très joli…

  • Maybe

    Hello ! J’adore le pull avec la chemise étoile ! ça te va super bien et ça me fait grave envie lol
    Tes photos sont géniales !
    Bises et bonne semaine 🙂

  • Gwgu

    Le coup de la météo, du ressenti et bien sûr rien d’autres dans les infos, on est en plein dedans… ça sent la lobotomisation médiatique à plein nez, on est bien d’accord.
    Le ressenti à vélo (d’appartement) j’adore !!!

    J’aime beaucoup la tournure que prend ton blog ces derniers temps, un vrai plaisir 😉

    Allez, je suis de tout coeur avec toi pour l’escale à Paris. Ca doit être une vraie torture si tu n’as pas l’intention de craquer !!!!

  • valentinafalls

    merci Gwgu, j’aime bien avoir des commentaires j’avoue et des comme le tien ça remonte le moral bon va falloir attendre ce we pour que je m’y remette. Bises

  • Margot

    J’aime beaucoup cette tenue, la chemise avec le jean, trés joli tout ça. Et pour le trépied et retardateur c’est cool ça fait des photos plus sympa, meêm le Bips peut participer comme ça 😉

Laisser un commentaire

