Dernier achat soldes, premiers achats « marant »

achats parisiens

Petite virée parisienne pour le travail et un hôtel à deux pas de la rue Jacob, rue de perdission s’il en est… Isabel Marant, Jérôme Dreyfuss, Ladurée, Hermé et j’en passe, tout ce dont une femme a besoin est à 5/ 10 minutes de marche de la rue Jacob :). Oui, je suis même allée au Bon Marché, Honte à moi je ne connaissais pas, malgré, 35 ans de vie parisienne !!! Je vous jure!

Alors ça donne quoi ? On débriefe ?

Des fins de soldes ( sauf chez Marant, fini), avec des – 60, – 70% du jamais vu je trouve sans des boutiques assez haut de gamme, et la nouvelle collection qui pointe son nez avec, je ne vous apprends rien de Isabel Marant à Kookai en passant par Dreyfuss ou Tara Jarmont, du rose ( là j’ai craqué), et du vert menthe ( pas chez Isabel Marant par contre).

En y allant, j’avais deux objectifs : voir la nouvelle collection Jérôme Dreyfuss, j’ai adoré la couleur lilas en chèvre mais ai eu peur de m’en lasser un rose pâle qui tire vers le mauve, et retrouver éventuellement un twee, modèle que j’avais vendu et regretté.

Premier objectif atteint avec un twee bordeau en veau hypra bradé, fin de soldes, ravie car il va top avec mes bobbi et surtout avec tous ces tons de  rose qui arrivent…

Deuxième objectif aller chez Isabel Marant trouver un sweat gris repéré étoile et voir la nouvelle collection sans trop craquer.

Résultat quasi atteint à 90 %= j’ai le sweat, et j’ai craqué sur un flare rose de la grande ligne, bon je l’essaye vite fait là pour vous montrer mais vous aller le voir et le revoir en de meilleures conditions.

Alors oui le Flare n’était pas prévu mais avec l’économie du twee 🙂 et puis ça aurait pu être pire car ai complètement craqué sur les sandales bordeau compensées ( même couleur que le twee et mon carlos) et ces sandales sont hautes mais hyper confortables, je les vise pour le mois prochain… oui oui je commence à être raisonnable.

pantalon flare grande ligne

Sinon j’attends ses résilles car là il n’y avait que deux modèles oversize… et les vestes !!! Mais faut en laisser pour les autres mois…

Du coups de retour j’ai mis mon flare sandro de l’été dernier avec mon pull doudou Isabel Marant et j’aime bien, avec le twee.

Toujous mes bobbi aux pieds

jean sandro ss2011, chemise maje ss 2010, sneakers IM FW 2011, twee JDreyfuss FW 2011

Vous aimez? Vous avez fait des repérages ? Des achats ? En attendant, bonne soirée et vous embrasse!

38 responses to “Dernier achat soldes, premiers achats « marant »

Laisser un commentaire

