Emmitouflée…

doudoune Gertrude 2008 ?, Snood CDC soldes, Pull Athé Vanessa Bruno Soldes, Jean Levis, Rayban de vue

 

Oui peut être pas glamour comme titre mais que voulez vous ça caille ( – 10 ce matin à ma fenêtre!!!), ça caille même sévère, et je me rends compte sur les photos que j’en ai même oublié mes bijoux, bon je ne vais pas la refaire, et pars les mettre de ce pas, sauf les boucles d’oreilles, car je ne sais pas vous, mais moi avec toutes ces couches, ces écharpes, ça fait la troisième paire que je perds cet hiver, donc stop!!!! Je les aime mes BO !

Je suis abonnée à cette dodoune, « Gertude aux sport d’hiver », j’avais craqué à l’époque pour son côté rétro, et depuis pas un hiver sans que je la ressorte… elle va avec tout, jeans, robes… et sa capuche, un ocean de chaleur !!! Si si !!!

Sinon voilà, pull reçu et je confirme, il vas très bien avec les sneakers bois de rose, shoppé sur my wardrobe à – 50% mais certaines ont fait des affaires sur place des tendances à – 50% – 15% supplémentaires, moi il était sold out, enfin je le voulais et l’ai eu à un prix raisonnable, j’ai choisi une taille 3 pour l’avoir oversize mais 2 aurait suffit.

pull athé vanessa bruno soldes, willow isabel marant bois de rose, jean levis et uniglo et damart:)

 

Alors je vous accorde que le gros pull, oversize de surcroit et avec la doudoune par dessus, n’est pas forcemment ce qu’il y a de plus flatteur, si on ajoute les sneakers qu’on peut détester on a tout pour plaire, oui mais voilà moi j’aime bien car c’est coloré, c’est fun et sous ce soleil si froid, ça fait du bien. J’ajoute mon twee qui s’accorde très bien en couleur et hop on peut partir en ballade.

le twee Jérôme Dreyfuss à côté de Bambi qui va bien 🙂

 

Que dire d’autres, et bien rien si ce n’est que Ebay ça a l’air de remarcher un peu super pour le recyclage enfin recyclage modéré en ce qui me concerne, juste quelque broutilles que je vais classer ce week end!

Des bises et bon week end!

 

 

Tchao Tchao !!!

25 responses to “Emmitouflée…

Laisser un commentaire

