Dimanche douillet bis…

slim sandro 2009, tee shirt kookai soldes, pull cachemire monop fw 2010, pull Mariona Gen, bijoux j'y reviens, lunettes Yves Saint Laurent, UGG grises

 

En ce moment, ça caille,  je ne vous apprends rien et j’en parle même tous les jours, je crois qu’entre l’Iphone, la meteo sur TV et mon ordi je pourrais presque me transformer en Madame Météo, oui mais que voulez vous, déjà je cours le matin avant le travail donc faut bien que j’évalue le risque ( oui le risque :)), rigolez pas, mais entre la glissade et la bronchite aigue, faut le prendre en compte…

Et puis la météo, c’est quand même pas mal pour savoir comment s’habiller, le nombre de couches à superposer, les bonnes shoes, le bon manteau…

C’est clair que par ce temps, les variations sont difficiles car, même si on aime la mode on finit par ne penser qu’à une chose, la chaleur, le confort. Oui mais si on peut ajouter une couleur et quelques breloques pour égayer le tout c’est encore mieux non ?

C’est mon option, confortable et emmitouflée mais avec des bijoux, un vernis à ongle, un sac sympa, bref ce qui pimente un peu le quotidien, non ?

Cette photo avec ma drôle de tête pour mes bijoux que j’adore, je sais j’en ai pleins…: main droite grosse bague turquoise artisanale qui vient de la maison des minéraux de Brest, 2 bracelets navajo en perle Isabel Marant (Soldes), et un bracelet tête de mort Alexander Mc queen shoppé à Londres à l’hiver 2010<;

Main gauche, ma fidèle montre papillon Zadig et Voltaire, ma grosse bague tête de mort Thomas Sabo, ma découverte de cet hiver, ma petite bague tête de mort du même et solitaire offert par mon chéri. Bracelet Wallmark qui ne bouge pas cuir et argent. Un sautoir scooter qui a bien trois ans que j’avais oublié et que je n’arrête pas de porter cet hiver.

Donc mon option du jour, ces bijoux et ce tee shirt kookai qui dépasse, petite touche de corail pailletée, shoppée en soldes ( – de 10 euros) et qui fera très bien l’affaire au printemps je crois. J’ai d’ailleurs aussi shoppé chez kookai à Paris, un haut dentelle rose flashy pour 25 euros que je vois aussi très bien cet été, vivent les fins de soldes à ce prix, mais à consommer avec modération car 5+ 10+15 +…. = une grosse somme.

Et petite séance, avec cette tenue du dimanche avec ou sans mes lunettes de vue et avec ma veste adorée Yosemite et mon nouveau twee bordeau, décidemment il va avec plein de choses ce petit sac.

 

 

 

avec la veste Yosemite Isabel Marant très chaude

 

en route pour promener le bips!

 

Quelques nouveautés sur mon ebay, si quelque chose vous intéresse, vous pouvez aussi me contacter directement à : mvvalentino@yahoo.fr

Et pour les amoureuses comme moi de bijoux Isabel Marant ou autres, on oublie souvent que monnier Frères ne vont pas que des sacs à mains, il y a aussi des bijoux et – 25% pour la St valentin et Livraison gratuite c’est pas mal non ?  code = LOVEFR25

15 responses to “Dimanche douillet bis…

Laisser un commentaire

